Cela fait trois ans que je joue sur une squier strat, et ayant plutôt un penchant pour la grosse distortion (metal), je voudrais prendre une nouvelle guitare plus axée dans ce style.
J'ai un budget d'environ 800€. J'ai un assez bon niveau. Mon ampli est un Laney TT 20 et il est couplé à une pédale de distortion Marshall JH-1.
carrement avec la ptite touche ebene a ce prix la c est interessant j me demandais si j allais la prendre mais j prefere prendre un credit pour une PRS
Cela fait trois ans que je joue sur une squier strat, et ayant plutôt un penchant pour la grosse distortion (metal), je voudrais prendre une nouvelle guitare plus axée dans ce style.
J'ai un budget d'environ 800€. J'ai un assez bon niveau. Mon ampli est un Laney TT 20 et il est couplé à une pédale de distortion Marshall JH-1.
Merci pour vos propositions.
Slt
Tu pourrais donner le nom de quelques groupes dont tu aime le son sa pourrait aider
La marshall (Jackhammer) que j'ai est pas mal niveau son. J'arrive à obtenir pas mal de truc, mais je me souviens en magasin, j'ai joué sur une ibanez (RG, elle coûtait 300€) et franchement j'arrivais à obtenir de bon trucs. Mais j'ai quand même envie d'une guitare de bonne qualité (à 300€ c'est difficile :/)
Enfin maintenant que j'y repense : je connais un groupe nommé "Eminence" (métal bourrin) dont j'adore le son.