[Choix] Guitare premier prix pour noel ...

Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Bonjour !

J'aimerais acheter une guitare premier prix pour noel ... je n'ai pas des moyens enormes ... j'ai fait des recherches ... j'ai consulter le post des guitares pour debuter ...

J'ai trouver deux guitares ... J'aimerais votre avis ... ( laquelle choisiriez vous et pourquoi ?)

ESP/LTD M-50
Washburn X20/21

J'aimerais pouvoir les tester mais je n'ai aucun revendeur dans ma region ... donc en attendant de trouver mieux je fait appel a vous ...

N'hesiter pas a proposer d'autre model ... budget 250 € ( voir 300 € ) c'est tres peu. Prix neuf je sais qu'on peut faire de bonne affaire en occasion ... mais j'ai un gourou cosmique interplanetaire au dessus de moi qui ne me permet pas de faire ce que je veut ....

Merci d'avance
nikoguitars
coment je sens qu'il va dégénerer ce topic...
allons voir qui va le premier parler de Stagg, Elypse, ou Whale....

bon je ferme la parenthese...ya de la bonne Washburn en ce moment, ceci dit je peux te conseiller la Yamaha 112 , qui pour un prix assez modeste offre un rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché...
the5thorseman
nikoguitars a écrit :
ceci dit je peux te conseiller la Yamaha 112 , qui pour un prix assez modeste offre un rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché...

+1
Excellent rapport qualité/prix, c'etait ma première guitare, que j'ai encore d'ailleurs!
Geoff!
  • Publié par
    Geoff!
    le
Citation:
Tu aimes quoi comme style de musique ?

Je suis plutot orienté Rock jusque mMetal ... mais j'aime bien les trucs plus doux ... donc faut que ca soit assez polyvalent ...

Citation:
coment je sens qu'il va dégénerer ce topic...
allons voir qui va le premier parler de Stagg, Elypse, ou Whale....

Pour ces marques la j'en ai entendu parler ... j'en ai tester ( stagg ) j'en veut plus ...
Voila on en parle plus ....
Acefreshley
Je te conseille sans hésiter la gamme des Cort tu as différents modéles selon ton jeu. Le rapport qualité prix chez Cort est excellent Tu auras une bonne finition et un son très correct pour un prix correct ( à partir de 190 euros ). Je joue du rock/hard rock et j'ai choisi il y a peu une Cort X6 en seconde guitare à ballader et pour son vibrato Floyd. J'ai été très surpris par la qualité de la guitare pour le prix de 235 euros...

Comme je le conseille toujours essayes en magasin, tu auras forcement plus d'affinité avec un modéle particulier.
Guitarist from outer space :-)
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
the5thorseman a écrit :
nikoguitars a écrit :
ceci dit je peux te conseiller la Yamaha 112 , qui pour un prix assez modeste offre un rapport qualité/prix parmi les meilleurs du marché...

+1
Excellent rapport qualité/prix, c'etait ma première guitare, que j'ai encore d'ailleurs!

Allez +1 vu que c'est aussi ma premiere gratte
nikoguitars
the5thorseman a écrit :
nikoguitars a écrit :

+1

pareil idem !!
secret face
pour la yamaha, je sais pas mais je te conseille des jackson js30
_Neko_
  • Publié par
    _Neko_
    le
Acefreshley a écrit :
Je te conseille sans hésiter la gamme des Cort tu as différents modéles selon ton jeu. Le rapport qualité prix chez Cort est excellent Tu auras une bonne finition et un son très correct pour un prix correct ( à partir de 190 euros ). Je joue du rock/hard rock et j'ai choisi il y a peu une Cort X6 en seconde guitare à ballader et pour son vibrato Floyd. J'ai été très surpris par la qualité de la guitare pour le prix de 235 euros...

Comme je le conseille toujours essayes en magasin, tu auras forcement plus d'affinité avec un modéle particulier.

+1 pour les Cort!
Quand à la Yam, je vois pas laquelle c'est ..
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,ton budget c est avec ou sans l ampli?,si c 250 € juste pour la gratte alors +1 pour la pacifica ,ou une cort g210 ou g 254,pour des grattes polyvalentes
ou pour quelques choses de plus type "metal":yam rgx121 ou cort X2
voila bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
nikoguitars
et ben avec ça mon pauvre t'es pas avancé
Geoff!
  • Publié par
    Geoff!
    le
Bon c'est juste pour la guitare l'ampli j'ai deja ... sinon j'ai vu des kramer pas cher du tout ( c'est meme inquietant ) sur MusicYo ... je cours me renseigner ... sinon effectivement cort X6 ( j'aime pas telement le look )
Et yamaha pacifica ... oue pourquoi pas ...

En ce moment sur guitare électrique...