Choix ibanez/jackson

Forum Ibanez
Forums
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    fly
    le 26 Apr 04, 20:53
Bonsoir tt le monde,staprem je passe davant un magasin dzik et je vois une guitare ibanez qui m'a toute de suite attirée l'oeil parce qu'elle est simple,noire mais en même temps assez stylée et elle est a 270euros,sachant que j'hésite aussi avec une jackson,un peu près pareille au niveau de la forme et exactement au meme prix vous conseilleriez laquelle?(sachant aussi que si je visais jackson c parce que c un modéle à manche plat et je me suis rendu compte que j'arrivais mieux à jouer sur ce type de manche,je sais pas si c le meme manche chez ibanez..)Merci
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fly
    le 26 Apr 04, 21:05
euhh.....ben merci beaucoup pour toutes vos réponses venues en masse mais surtout arrétez d'écrire svoupalit je suis débordé je suis deja sur de pouvoir faire un choix avec tous les conseils que j'ai alors arretez la et en core merci ....lol!
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fly
    le 26 Apr 04, 21:13
ben la j'avoue que c'est une très bonne question.....la jack c une JS30 je crois et l'ibanez une GRG170 DX,enfin je crois...
Mister Max
La jackson est une valer sure.Moi je n'aime pas trop ibanez et jaime bien jackson donc c'est pas tres objectif tout ce que dit.Pour moi ca serai la JS30
-=Schecter & Jackson addict=-
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fly
    le 26 Apr 04, 21:26
k merci!
le chacal
jackson est plus tournée metal comme marque, et j'avoue aussi une préférence pour cette marque... Le manche est fin et plat mais les manches ibanez sont vraiment super fins aussi et très confortables...
Moi je te conseille la jackson, mais tous les conseils sont généralement subjectifs. Si tu peux les essayer c'est le mieux, pour voir déjà le son qui te correspond le mieux...
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...