Choix pour ébutant entre trois guitares

djay13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    djay13
    le
Bonjour tous le monde,

Je suis débutant et j'aimerais acheter ma première guitare électrique. J'aimerais jouer du rock / hard rock / métal (plus orienté hard et metal quand meme ).
Je m'intéresse depuis plusieurs jours à ça donc je ne suis pas totalement néophyte. J'ai surtout retenu 3 guitares pour mon cas (vous verrez par la suite), restant dans les prix
Capitaine Sky
Pour que l'ont puisse t'aider, montre nous les models que tu a retenu, TON BUDGET (tres important), et pourquoi pas quelques nom de groupes que t'aimerais jouer (parcque rock/hard rock/metal c'est bien large)
djay13
  • Publié par
    djay13
    le
Il y a un bug j'ai pas marqué que ça :/

attendez je le reécrit
djay13
  • Publié par
    djay13
    le
Bonjour tous le monde,

Je suis débutant et j'aimerais acheter ma première guitare électrique. J'aimerais jouer du rock / hard rock / métal (plus orienté hard et metal quand meme ).
Je m'intéresse depuis plusieurs jours à ça donc je ne suis pas totalement néophyte. J'ai surtout retenu 3 guitares pour mon cas (vous verrez par la suite), restant dans les prix
djay13
  • Publié par
    djay13
    le
ya un probleme je revient dans 10 minutes
djay13
  • Publié par
    djay13
    le
Bonjour tous le monde,

djay13
  • Publié par
    djay13
    le
Il y a une limite à ne pas dépasser en caractère ?? ou est-ce qu'on a le droit de mettre des liens vers d'autres sites parce que ça marche pas
djay13
  • Publié par
    djay13
    le
Bonjour tous le monde,

Capitaine Sky
Non rien de tout cela
Tu dois avoir un bug bizarre (moi j'en ai un qui de temps en temps suprime la moitié de mes posts quand je les envois, la partie suprimé ce surligne pendant l'envois....)
djay13
  • Publié par
    djay13
    le
j'en ai refais un autre et il marche

En ce moment sur guitare électrique...