Chtite gratte pour custom

pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
hello ben pour la saint nicola (mes parents pensent que j'ai toujours 5ans ;-) ) ma maman m a dit : fils tu feras de grandes choses, et comme elle voit que j arrete po de matter les micros et tout ca ben elle m'a dit on toffrirait bien une ptite gratte pour de la custom alors bon y a un mec qui mrpopose une epi g400 pour 150€ un autre une squier affinity pour 120
et un autre un corps de truc genre jim harley mais encore plus rave (sans le manche mais j en ai un vieux de type strat qui traine) pour 60€ mnt ce que je voudrais savoir c'est...est ce que une finition de bois (parait que y a des couches et tout) ben est ce que ca peut nazer ou changer énormement un son
et sinon c est kwa un airbucker ?
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
c'est quoi ce vent ?
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ben la g400 elle est noir c est pas bo tandis l affinity..ben c 'est une strat c'est bo
et pi je pige po ce que tout le monde a contre les affinity tout le monde dit que c est de la merde, sauf ceux qui l on eu et qui disent c est une bonne gratte mais a customizer d urgence ! alors la ca devient interessant pour le prix
donc expliker vous chers confreres
schtroumpf-guitarist
Je sais de quoi je parle j en ai eu une pdt un an et 3 mois et c est ca qui m abloqué pour progresser!Elle est horrible cette gratte en plus elle est hyper mal finie !!!
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
pourtant tout le monde ne dit pas ca
on m a dit que la finition etait quasi la meme que sur les std sauf qu'a l interieur fallait vite changer tout ca ..
mais sinon je fais pas la chochotte j ai commencé sur une acoustique 3/4 avec le manche un peu décollé, donc les cordes a 7mm du manche a la douzieme avec le chevalet qu'il fallait taper dessus pour pas qu'il se barre, cte guitare etait a 50€ meme po jlai toujours et c 'est ma classique
d'accord le son est pas top, il fait un peu plastique mais merde j ai pas les thunes alors bon si j avais 2000€ comme ca qui me tombe devant les yeux ok jmachete une vraie gratte mais ce que je cherche avt tout c 'est le son ! et pas un vernis qui sbarre un peu apres 1 an..
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ben j essaierai tiens! mais bon jdois vous avouer que si j ai une affinity y aura plus que le manche et le corps d origine, le corps c 'est plus ou moinx le meme sur toutes les strats et le manche on m a dit qu'il était bien un peu plus fin que celui d une std d'ailleur je voi smal comment un manche peut etre incomfortable...jfrai un jour un post sur les chochottes guitaristiques..

En ce moment sur guitare...