Clapton et les encheres

FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Clapton a vendu ces gratte dont ça stratocaster de 1956 !

Un mec a payé 8Millions d' €! pour sa stratoscaster ^^
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
je sais je sais!!!

c'est moi!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
FaD a écrit :
Clapton a vendu ces gratte dont ça stratocaster de 1956 !

Un mec a payé 8Millions d' €! pour sa stratoscaster ^^

pfff pour le prix qu'il a du la payer neuve c'est abusé surtout qu'elle doit pas etre en super état...

ok je
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
RedHouse
Les chiffres pour l'instant sur le net parle de 800000€ pour Blackie et un peu plus de 700000€ pour sa 335 de 64. Un record absolu

Mais c'est normal, Clapton c'est un des très très grand et ca fait 40 ans que tout le monde le dit

A mon avis il va pouvoir maintenant refaire tranquille la peinture de son centre et arroser le gazon pendant quelques années
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Klr il a de quoi faire, j' ai vu blackie a la vente (télé bien sur ^^)et elle est en bonne etat, bien sur des rayures un peu partout mais quand tu c' est que c' est Clapton qui les a faites, elles passent toutes seules :d
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Doc Loco
RedHouse a écrit :

A mon avis il va pouvoir maintenant refaire tranquille la peinture de son centre et arroser le gazon pendant quelques années

Visiblement, un détail t'a échappé: c'est une vente de charité ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
RedHouse
oui ben oui, visiblement un détail t'as également échappé, puisque je crois que je parlais de la peinture et du gazon de son centre.
Si vous voulez discuter un peu Fender -> http://fenderguitars.probb.fr

En ce moment sur guitare électrique...