Classic player ou classic ?

bonjour,

J'hesite encore entre la classic player 60 et la classic 50 (pas la player ,l'autre).

J'aime les manches clairs et je regrette le manche rosewood sur la CP60 ....

Que dois je faire ? les micros sont ils vraiment meilleurs ?
merci pour votre aide !
eric
MusashiChan
nominoe29 a écrit :
bonjour,

J'hesite encore entre la classic player 60 et la classic 50 (pas la player ,l'autre).

J'aime les manches clairs et je regrette le manche rosewood sur la CP60 ....

Que dois je faire ? les micros sont ils vraiment meilleurs ?
merci pour votre aide !
eric

Oui y'a pas photo. La solution : la Classic Player '50...tout simplement !
Little Wing 78
Je plussoie pour la CP50, les micros sont des US vintage 57 et 62, avec cablage custom (polarité inversée sur le micro central) pour limiter la ronflette
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
A noter que le caractère de la CP50 est plus claquant et plus brillant par rapport à la CP60, plus ronde et plus chaude.
Il faut savoir si ton choix se porte soit sur un manche mapple ou sur un son en particulier.
Fais un tour sur le Classic Player User Club, en p1 tu as des vidéos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Durden
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Durden
    le
Salut , je profite de ce sujet sur la serie classic de Fender pour poser une petite question , legerement hors sujet ( rooo mais si peu )
Je possède depuis quelque temps une Classic 60 , equipée d'un set Fralin Hot Vintage ( du coup on peut dire qu'elle se rapporche deja plus d'une classic Player , du moins niveau qualité des micros )
MAis mon petit souci est que je n'arrive pas a modifier l'action des cordes ! Impossible de trouver une clé allen qui s'adapate sur les petites vis des pontets , la clé a toujours un diamatre trop important ! J'ai jamais eu ce probleme sur mon autre gratte , et j'en appelle donc a votre infinie générosité pour me renseigner sur la taille de la clé adequat pour ce genre de réglage !

EN tout cas , si tu as la possibilités de pouvoir te prnedre uen classic player , c'est sur qu'il faut pas hesiter un instant , ce modele a la seul chose qui manque a la serie Classic : de très bons micros !

Voila , merci d'avance !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"

En ce moment sur guitare électrique...