- Publié par
Durden le 03 Nov 2007, 14:28
Salut , je profite de ce sujet sur la serie classic de Fender pour poser une petite question , legerement hors sujet ( rooo mais si peu )
Je possède depuis quelque temps une Classic 60 , equipée d'un set Fralin Hot Vintage ( du coup on peut dire qu'elle se rapporche deja plus d'une classic Player , du moins niveau qualité des micros )
MAis mon petit souci est que je n'arrive pas a modifier l'action des cordes ! Impossible de trouver une clé allen qui s'adapate sur les petites vis des pontets , la clé a toujours un diamatre trop important ! J'ai jamais eu ce probleme sur mon autre gratte , et j'en appelle donc a votre infinie générosité pour me renseigner sur la taille de la clé adequat pour ce genre de réglage !
EN tout cas , si tu as la possibilités de pouvoir te prnedre uen classic player , c'est sur qu'il faut pas hesiter un instant , ce modele a la seul chose qui manque a la serie Classic : de très bons micros !
Voila , merci d'avance !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"