Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classique "cortes"

Forum Cort
Forum
simoncrase
J'ai fait l'achat d'une classique il y a 1 an environ. C'est une"Cortes", modèle alumno. Il y a écrit : "fait main sous license casstelucia". Quelqu'un connait ces guitares?
Je l'ai payé 230 euros. C'était l'alternative que j'avais à Yamaha. Esthétiquement, elle est superbe pour une guitare de ce prix. La table est massive, et le dos et les éclisse d'un acajou vraiment splendide. Elle a un son moins équilibré qu'une Yamaha, plus creusé dans les médium.
Voilà, comme je n'y connais rien en classique, si quelqu'un pouvait me renseigner.. merci
Benoit de Bretagne
Bonjour!

je connais bien ces guitares"francisco Cortès"que Jean Baptiste Castelluccia importe en France, ce sont des guitares fabriquées selon ses demandes en Espagne, avec de beaux bois, elles sont tres bonnes et peu chères, il existe le modèle Alumno fond et éclisses en noyer qui est tres bien aussi! Je les distribue ds le Nord pas de Calais depuis 2années, pr les conservatoires, écoles de musique, particuliers...il existe des modèles à 300euros, 550 euros... puis la gamme supérieure s nomme la "Giambattista", je préfère vraiment de loin ces guitares à de nombreuses autres marques espagnoles ou asiatiques!!!!!

benoit de bretagne

modèle 7cordes acoustique en érable pommelé de ma fabrication visible sur www.laguitare.com
site internet: http://bdebretagne.free.fr(en cours de réactualisation)

En ce moment sur guitare classique et Cort...