Clés américaines pour strat

ThE_WhItE_GuY
Hello ! je cherche les dimensions des clés apparement américaines sur ma strat US pour le réglage des pontets et du trussrod merki
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
J'ai ce qui te manque mais bon la France est vaste et à défaut de te le préter si tu n'est pas prés de chez moi je te conseille un truc qui te paraitra étonnant mais CA LE FAIT PARFAITEMENT
Tu vas dans une archerie , j'ai bien dit ARCHERIE et tu achètes un jeu de clés Allen pour ARC ....Ce sont exactement les mêmes pas
Stupéfiant n'est-il pas
Je me suis mal exprimé: Ce sont les mêmes normes en huitiémes ou seizièmes de pouces mais ça marche
Ils sont fous ces Britishs
Pas encore assez précis ;Il faut demander un jeu de clés pour arc COMPOUND. Voilà là c'est bon
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Plus facile d'aller dans une archerie si il y en a une près de chez lui
Il l'aura tout de suite
Mais ce que j'en dis...
N'empèche que j'ai raison
LA LA LERE
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
ThE_WhItE_GuY a écrit :
Hello ! je cherche les dimensions des clés apparement américaines sur ma strat US pour le réglage des pontets et du trussrod merki

Y'a un truc que je comprends pas : tu l'as acheté où ta strat US pour pas avoir reçu les clés de réglages ?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ou tu achètes un jeu de clé allen en pouces dans n'importe quel brico digne de ce nom.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Tu veux des clés allen ? J'en ai bien 40... qui sont pour guitares, y compris US...

Mais ça se trouve partout... et comme dit précedemment, tu dois avoir les clés quand tu achètes une strat, de plus une US...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui. Bon on a compris. Une clé ça se perd, c'est pas un crime que je sache.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Dans ce cas précis, il aurait perdu 2 clés alors
ThE_WhItE_GuY
oué bon bon j'ai paumé les deux :'(

merci balou de me soutenir

concernant l'archerie c'est vraiment formidable ! seulement j'ai vraiment aucune idée de savoir ou est ce qu'il y en a une prés de chez moi !! ^^

et sinon les jeux de clé allen en pouce quelqu'un connait il les dimensions ? paske une archerie yen a pas mais un brico oué ! peut être qu'il vend des arcs !
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Pas besoin qu'il vende des arcs. Au rayon outilllage, tu dois pouvolir trouver des clé allen en métrique, et d'autres en pouces. En général, elles sont vendues par jeu, soit dans un coffret, soit en "porte-clés".
ThE_WhItE_GuY
voui mais justement je pense qu'on peut selectionner celles qu'on veut

et a ce moment la a vaut plus le coup d'embarquer les 2 qu'il me faut
Beyssac
Salut à tous !!!
J'ai l'impression que je paye un peu là
Mais je suis tout à fait sérieux
Les cotes des clés de réglages des arcs compounds sont aux cotes US et il n'y a aucun Pb
Je sais de quoi je parle: Je suis archer et je joue sur Strat
Sans rancune et avec le sourire
pepeblues
La clé pour les pontets, c'est .050" ( environ 1,27mm)
La clé pour le truss rod c'est 3/16" ( " 4,7625mm).

On dit pouvoir le trouver en bon magasin d'outillage, étant donné
le nombre d'appareils qui requièrent l'outillage en pouces .
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique...