CLOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
averyx a écrit :
(...) Pour ceux qui ne saisissent pas le but du topic, je vous prierai de cliquer sur la petite croix en haut à droite de la fenêtre afin de ne pas ajouter des posts qui ne sont constructifs pour aucun d'entre nous. Ce n'est pas le but du topic.

Merci.

Nous? Qui, nous?
Et surtout, n'explique pas, des fois qu'on comprenne...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Si tu as possédé toutes ces guitares à ton âge, j'hallucine franchement.
le bougnat
moi l'avantage que j'ai c'est que toutes mes grattes passent sur une seule photo. ça prend beaucoup moins de place.
ah punaise le soleil est revenu, ça fait du bien. un peu plus et je chopais le mildiou.

Cela fait bientôt ans que je pratique la guitare, mais j'ai également une grande passion pour l'instrument lui même.

@ Averyx il manque la durée.
Je suis comme d'autres et ne pige pas le but.

Y'a AF, et aussi G.com pour les commentaires.

Et si on recherche un gratte, on peut questionner les membres qui la possèdent (l'utilité de la partie matériel)

Enfin...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que d'un côté tu dis que c'est pas une exposition de modèles, et de l'autre tu nous met que des photos de tes anciennes grattes. C'est mignon mais ça sert à rien.

T'étais tellement pressé de poster tes grattes, de partager ton idée, que tu n'a pas pu attendre de faire un post complet. Ça s'appelle un posteur précoce ^^ J'espère que tu viendras compléter tout ça avec des infos utiles !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Et s'il te plait, corrige nous cette phote d'aurtografe aurrible sur le titre : "Topic d'entraide ! Vos avis nous intéresseNT !".
Ou sinon : "Topic d'entraide ! Votre avis nous intéresse !"

D'ailleurs ce titre est inadapté, on dirait un mail de spam pour des questionnaires sur des produits. Met plutôt quelque chose comme "Topic de partage d'expériences sur nos anciennes grattes" ou "Que pensez vous de vos ex (grattes) ?".

Et du coup, si tu veux que ce topic soit réellement utile, il faudrait que les autres participent et viennent poster les expérience qu'ils ont eu avec leurs anciennes grattes, mais c'est vrai qu'on a déjà AudioFanzine/Harmony Central pour ça.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde a écrit :
Et s'il te plait, corrige nous cette phote d'aurtografe aurrible sur le titre : "Topic d'entraide ! Vos avis nous intéresseNT !".
Ou sinon : "Topic d'entraide ! Votre avis nous intéresse !"

D'ailleurs ce titre est inadapté, on dirait un mail de spam pour des questionnaires sur des produits. Met plutôt quelque chose comme "Topic de partage d'expériences sur nos anciennes grattes" ou "Que pensez vous de vos ex (grattes) ?".

Et du coup, si tu veux que ce topic soit réellement utile, il faudrait que les autres participent et viennent poster les expérience qu'ils ont eu avec leurs anciennes grattes, mais c'est vrai qu'on a déjà AudioFanzine/Harmony Central pour ça.

Exact, je m'attendais à ça moi.

L'idée est peut être bonne, mais faudrait faire un topic avec marques et modèles classés, et chaque membre...

Mais bon, ça existe sous une forme différente déjà...
Invité
ouais pour l'instant malheureusement ca ressemble plus à du "regardez un peu toutes les guitares que j'ai eu, vous êtes impresionnés non?"
Bah en attendant... Logiquement clos.

En ce moment sur guitare électrique...