CLOSED

alain147
Tt est dans le titre
Merci

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mr.Manatane
Désolé moi j'ai un etui 1980's noir et bleu dedans tout carré taillé à la serpette
Only a Gibson is good enough.
alain147
Ben moi j' ai un TKL (qui fait les etuis pour Gibson) noir interieur gris, mais d' apres Gibson ma SG Limited Edition etait a l' origine dans un etui marron/pink. Je sais c' est un detail, mais j' aime bien quand c' est clean alors si vous en croisez un, faites moi signe
Sinon, Manatane, de 1980 a 1990, les etuis Gibson etaient tout plastique comme le tien, et c' est surement le + solide des etuis jamais fabrique

/ '`--'(
\_.--.(
Mr.Manatane
alain147 a écrit :
Ben moi j' ai un TKL (qui fait les etuis pour Gibson) noir interieur gris, mais d' apres Gibson ma SG Limited Edition etait a l' origine dans un etui marron/pink. Je sais c' est un detail, mais j' aime bien quand c' est clean alors si vous en croisez un, faites moi signe
Sinon, Manatane, de 1980 a 1990, les etuis Gibson etaient tout plastique comme le tien, et c' est surement le + solide des etuis jamais fabrique

Il est certes tres solide mais qu'est ce qu'il est lourd !!!!!
Je crois bien que je vais le revendre un de ces 4 et m'acheter un truc solide mais plus léger.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ça commence à devenir casse-bonbon les P.A dans le forum guitare......
alain147
J' ai vu les photos de ta SG elle est splendide et peu commune : toggle switch et sortie jack sur la tranche du corps
A ta place, je garderai l' etui d' origine.

A votre avis, quel modele etait a l' origine dans cet etui ?

/ '`--'(
\_.--.(
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Héhé cette étui appartient uniquement aux GIBSON SG Voodoo (modèle fabriqué en 2002 et 2003).

Et ouai, j'ai le même :
Mr.Manatane
J'allais le dire mais j'ai pas été assez rapide.

Sinon c'est vrai que pour mon etui j'hesite a le revendre car c'est celui d'origine.
En meme temps quand j'aurais la place je le rangerais et j'aurais un autre etui pour trimballer ma beauté.

Pour ma gratte moi ce que j'aime bien c'est que je n'en ai encore pas vue une semblable. Meme les 61 reissue qui ont la meme plaque ne ressemblent pas a la mienne.

En ce moment sur guitare électrique...