Cole Clark, à adopter ou pas ?

Forum Cole clark guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Après une recherche très rapide sur le Homesite de
Cole Clark guitars, c'est ICI, à la rubrique "Dealers, International", j'ai trouvé pour la France les coordonnées de magasins à Tarbes, Agen, Castres et Cahors. .
Tu pourrais peut-être y aller pour t'en mettre au moins une dans les oreilles et dans les doigts ?

En revanche, je n'ai pas trouvé de Cole C à moins de 1100 € sur les prix de la grande distribution (Woodbrass, Thomann, Guitarshop...) mis en avant par les suggestions Google.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove a écrit :
Après une recherche très rapide sur le Homesite de
Cole Clark guitars, c'est ICI, à la rubrique "Dealers, International", j'ai trouvé pour la France les coordonnées de magasins à Tarbes, Agen, Castres et Cahors. .
Tu pourrais peut-être y aller pour t'en mettre au moins une dans les oreilles et dans les doigts ?

En revanche, je n'ai pas trouvé de Cole C à moins de 1100 € sur les prix de la grande distribution (Woodbrass, Thomann, Guitarshop...) mis en avant par les suggestions Google.



J'avais déjà checké sur le site et ils ont que dalle, dans ces magasins, à part le fait de devoir la commander. :/
Pour le cas de la Fat Lady 1 acoustic, j'en ai vu d'occas'.
balthazar222
Même expérience j'ai essayé une Cole and Clark, on m'a dit que ça avait bonne réputation et je n'ai vraiment pas aimé
Ni les bois ni le son, rien pour me plaire personnellement
Elle devait valoir dans les 700 euros

Un jour sur scène un musicien en avait une et là amplifiée, ça s' est bien passé, un peu comme les takamine quoi

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cole clark guitars...