Combien de temps sa fait.........

Goremageddon
voila je voulai savoir :
depuis combien de temp vous joué car moi sa fai 8 moi que je pratique et je sort un microbou d une chanson de slayer et quand je le joue je me dit "sa va je m ameliore" et ensuite je vien sur se forum et j ecoute des sample ou des gars "s'arache" a fond sur des solo et la je voit a quel point je sui pourri
donc je voulai juste savoir depuis combien de temps vous pratiqué (enfin je parle de se ki "s'arache" sur des solo de psyko )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
!!!!
ecris mieux si tu veux qu'on te reponde rapidement et qu'on te reponde tout court!!
c'est incompréhensible!!!!
Goremageddon
ok excuse moi mais ne met pas en doute mes capacités linguistiques c est juste une mauvaise habitude prise avec les divers chat
desolé
darkshines
alors edite ton message !
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
oui moi au debut c'etait pareil mais ici tu vas te faire jetter des manches de guitare!! (j'ai deja recuperé un manche d'une Strat '56 )
edit edit edit edit....
Goremageddon
et la c est mieux ou pas ?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
y'a deja eu un sondage la dessus...recherche un peu, et pour ma part ca fait 4 ans, et un mp3 de mon groupe Rock In Chair est dans la section Groupe/Artiste...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
soulflydeath a écrit :
ensuite je vien sur se forum et j ecoute des sample ou des gars "s'arache" a fond sur des solo et la je voit a quel point je sui pourri
donc je voulai juste savoir depuis combien de temps vous pratiqué (enfin je parle de se ki "s'arache" sur des solo de psyko )

Ces gens là, ce sont des personnes qui ont des années de gratte et de travail derrière eux. Cest pour ca qu'on voit des supers guitaristes, genre Olmos, Manu, etc (y'en a plein ne vous sentez pas visé de ne pas être dans la liste)

Donc conclusion avec du temps et du travail, c'est bon
reedsmith
17 ans bientot 18 ans pour moi, et j'essaye de faire environ 1 h ou 1,5 h par jour (mais j'y arrive pas souvent, emploi du temps trop chargé ... ou grosse fatigue )
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Boris59
moi aussi ça fait 8 mois que je joue.
je joue pas mal d'intro d'ac/dc (pas de quoi s'enflammer mais 15 intro quand méme!) le solo de hard as a rock (ma fierté)
et la moité du solo de you shook me all night long.

maintenant je m'attaque aussi a back in blak(solo) et gun's n'roses.

c'est déjà plus dure!
MSN : boris.autosports@live.fr
Tanaele
moi 4ans et demi ... mais j'ai pas le niveau
Signature inutile. =)
reedsmith
Boris59 a écrit :
je joue pas mal d'intro d'ac/dc (pas de quoi s'enflammer mais 15 intro quand méme!) le solo de hard as a rock (ma fierté)

c'est déjà plus dure!

Je suis fan d'ACDC moi aussi, albums back in black et suivants...
C'est trop bon !!!
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
bendpulloffhammer
soulflydeath a écrit :
voila je voulai savoir :
depuis combien de temp vous joué car moi sa fai 8 moi que je pratique et je sort un microbou d une chanson de slayer et quand je le joue je me dit "sa va je m ameliore" et ensuite je vien sur se forum et j ecoute des sample ou des gars "s'arache" a fond sur des solo et la je voit a quel point je sui pourri

là c'est du topic 'bla et guitare' mains n'empèches qu'il faut comparer ce qui est comparable ..
c'est vrai qu'en reprenant un titre quelconque tu vas y apporter 'ta' touche , même sans le vouloir: ton touché sera peut-être différent un chouilla du gratteux de slayer ..ne te décourages pas , surtout au bout de 8 mois ,ce qui est relativement peu. je pense que le but c'est d'avoir un style à soi ,pas d'être une copie de tel ou tel guitariste et même si au bout de quelques années ,il te semble que tu ais atteint le niveau de celui qui t'as poussé à apprendre cet instrument , tu verras que malgré toi , ta sensibilité et ton 'touché' le fera sonner différemment.. c'est sans doute un bien
Goremageddon
ok merci du conseil
Boris59
pascalreedsmith a écrit :
Boris59 a écrit :

c'est déjà plus dure!

Je suis fan d'ACDC moi aussi, albums back in black et suivants...
C'est trop bon !!!

oui mais les solos découragent facilement les moins tenaces!
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...