- Publié par
Sven le 11 Janv 2004, 11:28
Voila je voudrais m'acheter cet ete une gratte electrique. A vrai dire mon choix est deja fait sur la gratte en elle meme : ca sera une DKMG de chez Jackson.
Pour l'ampli je ne suis pas encore vraiment fixe, j'avais pense a un Marshall ou un Peavey sans etre trop decide. D'ailleurs des conseils seraient les bienvenus .
Je comptait aussi prendre un "solid case", parce que niveau maniaque on fait pas mieux, je veux pas que ma gratte se prenne le moindre pet
Bien sur il faudra ensuite Jacks, mediator et sangle...
D'ou ma question combien de reduction je peux avoir sur l'ensemble ???
La derniere fois que je suis alle au magasin pour essayer le vendeur m'a bien specifie que la DKMG en noire il l'avait a 825€ (qu'il ne pouvait pas la faire moins cher, mais que si je voyais moins cher autre part alors la on verrai ce qu'on peut faire . Le hic c'est que j'ai pas encore trouve moins cher a part sur internet ). L'ampli je comptais mettre dans les 200€, le case je sais pas trop combien ca coute a vrai dire et tout ce qui reste jacks, sangle et mediator, ca doit pas trop alourdir la facture
Voila je pense que ca ferait un ensemble autour des 1150€ par la. Vous pensez que je peux marchander jusqu'ou, parce que ce qui me fait peur c'est qu'il a quand meme dit je peux pas te faire moins cher