Combien je peux avoir de reducs la dessus ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 11 Janv 2004, 13:51
C'est vrai que ca serait cool si ca pouvait etre ca mais je crois vraiment pas . C'est vrai que 825€ c'est moins cher que sur le site de Jackson, mais bon quand je la vois a 722€ chez Thomann je me pose des questions

Enfin pour ma premiere electrique je prefere prendre dans un magasin parce que si il y a un bleme, ils pourront toujours me depanner. Et puis payer par carte de credit sur internet, ca enchante pas ma maman
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 11 Janv 2004, 14:11
normalement si ton vendeur a fait les quantités requises par son fournisseur il devrait pouvoir te faire 10 points dessus mais vraiment si il le peut car il ne faut pas etre tjrs en train de penser que les commercants s en toutent plein les poches sur votre dos et vendre de la musique c est pas les memes marges que vendre les fringues par exemple
pour ce qui est de ta gratte tu as un prix pour le moment qui n est pas forcement celui qu il sera cet été quand tu seras prés a acheter car ca bouge beaucoup en ce moment
tu peux negocier autrement 10 % en cordes sangle jacks et autres accessoires ce qui reste interressant quand meme
quand a la gratte que tu a trouvé moins cher sur le net c est bien mais si c est pour recevoir une guitare réglée n importe comment je ne pense pas que ca vaille le coup
et c est sur que si tu vas dans un magasin au moins tu l auras essayée et tu sauras si c est celle ci qu il te faut
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 11 Janv 2004, 14:49
Je suis tout a fait d'accord avec toi Guito sur le fait que commander c'est pas top, tout du moins pour une premiere guitare surtout avec un floyd

Le truc c'est que les DKMG ils avaient pas l'air d'en avoir. Ils font plutot des DK series pro donc moins cheres, et mon modele je devais le commander, mais selon lui ca coutait pas plus cher. Bien sur si le trnasport est deja inclu dans le prix de base de la guitare, c'est autre chose . Donc c'est pour ca je sais pas vraiment si il pourrait me faire 10% dessus

En tout cas j'espere qu'avec les variations de prix ca va baisser un peu, ou tout du moins ne pas augmenter d'ici cet ete comme l(a fait Vigier )
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 11 Janv 2004, 16:45
Sven a écrit :

Le truc c'est que les DKMG ils avaient pas l'air d'en avoir. Ils font plutot des DK series pro donc moins cheres, et mon modele je devais le commander, mais selon lui ca coutait pas plus cher. Bien sur si le trnasport est deja inclu dans le prix de base de la guitare, c'est autre chose . Donc c'est pour ca je sais pas vraiment si il pourrait me faire 10% dessus

tu peux aussi en commander une quand il fera sa commande chez le fournisseur en lui versant une partie d avance comme ca il y aura pas de frais de port supplementaires et peut etre pourra t il te faire une remise si il a commandé en quantité suffisante, comme apparement tes pas pressé
Enfin ca c est avoir avec le vendeur si il est conciliant il pourra te dire quand il fera une nouvelle commande et lui ca lui fait une guitare sure de vendue dans le lot qu il devra commander
Comme les fornisseurs imposent des quantités c est sur que si il doit commander que la tienne il ne pourra pas te faire de remise
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 11 Janv 2004, 16:48
Oui c'est bien la le probleme, c'est qu'il n'a pas l'air de commander des Jackson en masse . Je viens de discuter avec Bapsite et il m'a dit que pas tres loin d'ou se trouve le magasin en question, il existe un magasin plus conciliant ou les prix seraient moins chers, beaucoup moins chers

Je vais bientot aller les voirs, des que j'ai des vacances
Hemlock
MetAliK a écrit :
lol je vous plain, moi, le magasin ou je vais il me fait 13.33% de reduction sur tout! La guitare que j'ai commandé (qui arrive vers samedi) coutait au départ 600€ et je l'ai eu pour 520€!!

c'est précis mais moi j'ai tout a 50 % je connais un gars sponso
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 11 Janv 2004, 17:11
gna gna gna
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 17:20
Bon les jacks je pense que tu les auras à 10€ piece prix des 3m live stagg...
Les mediators si ils te les donne pas, change de magasin ...
Jackson JCC902 Hardshell Case-> 109€
L'amp bah prend un petit pas trop cher, prends pas un super perfectionné car dis-toi que dans 6mois tu changes pour un plus puissant...
Sinon la DKMG est tres bien ... Je vai l'acheter aussi, celle avec les flammes dans les cases est superbe ...
Bon choix !!
Tu me fileras des fotos et des demos des micros hin?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
michemouche
Un petit conseil:

Moi je vais toujours dans mon mag a besancon ou les prix sont bien lus chers qu'ailleurs. pour exemple, la me-50 était a 370€

Cependant, vu qu'ils prennent la Carte Jeunes, j'ai eu la me-50 pour 315€ neuve.

Alors renseigne toi s'ils prennent la carte jeune
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 17:23
Bah moi je vai à piens (gand-Belgique) ce sont les prix les plus bas que j'ai vu..
C'est un vrai supermarché de la gratte ... En plus ils sont super sympa et ce sont de vrais pro ...
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 11 Janv 2004, 17:48
Ouais bien sur je te filerais des demos de sons Jow, mais attend c'est pas pour tout de suite, faut que je reunisse encore pas mal d'argent . Donc normalement d'ici cet ete, en faisant des petits boulots ca devrait aller...

Par contre miche-mouche qu'est ce que tu appeles la carte-jeune ??? La carte-imagineR ??? Une carte d'etudiant mouaaaaaarf (que ca serve a quelque chose ) .
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Janv 2004, 17:54
Oué moi j'aurai seulement l'ampli en juin donc ca peut attendre ...

En ce moment sur guitare électrique...