Combien la venderiez vous ?

charlysurf
voilà !
j'ai cette guitare depuis 8 ans environ et je souhaiterais la vendre mais je n'ai aucune idée du prix qu'elle vaut !
en sachant qu'elle est en superbe état et toute d'origine )
c'est une Valley Art California Pro
c'est ici :
http://magratte.site.voila.fr/
qu'en pensez vous ?
merci !
GanesaVII
bah pour pouvoir donner un prix comme ça...
faudrai savoir c'qu'elle porte ta belle....
micros, bois, etc etc...
après on pourra te donner une estimation....
parce que si on connait pas du tout la gratte on peut pas donner un prix...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
charlysurf
justement je fais des recherches , mais je ne trouve rien
spindizzy
je n'arrive pas a savoir si c'est un modele de la production Samick ou un modele d'avant :s
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Difficile de donner une côte à une Valley Arts. Le problème de la tienne en sus, c'est qu'il s'agit à priori d'une guitare époque Samick.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
charlysurf
pour vous éclairer en fait j'ai la date d'achat exact c'était le:20/03/1993
(ralala déjà ça rajeuni pas)
et j'avais eu une ristourne sur celle-ci puisque le vendeur m'avait dit que c'était une fin de série justemet parce que Valley Art était racheté par Samick !
enfin un truc du genre !
merci quanf même pour vos réponses
charlysurf
j'oublais
le prix à cette époque était quand même de 11600 francs
charlysurf
oui Steel Virgin mdr c'est exact
Leblond
charlysurf a écrit :
voilà !
j'ai cette guitare depuis 8 ans environ et je souhaiterais la vendre mais je n'ai aucune idée du prix qu'elle vaut !
en sachant qu'elle est en superbe état et toute d'origine )
c'est une Valley Art California Pro
c'est ici :
http://magratte.site.voila.fr/
qu'en pensez vous ?
merci !

Ca vaut pas cher.......... je dirais, 2-3 euro, je suis acheteur

ok ok
spindizzy
oui mais il y en a pour 1500 euros de frais de port et 300 euros de frais de douane

sinon Steel Virgin si tu commences à essayer de cooriger toutes les fautes du forum tu vas vite arriver a 10.000 posts vu la quantité de boytonneux prépuberes métalleux incapables d'alligner 20 lettres pour en faire une phrase, mais ta quête est juste
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
T'as pas pensé à la faire estimer par un vendeur qualifié???

Si ton but est de racheter une guitare neuve, tu peux toujours t'arranger pour que le dit-vendeur te fasse une reprise intéressante...
bE yOURSELF, bELIVE iN yOURSELF, gO fOR iT aND sHINE !

Visit this Website: http://www.twistedband.ch
Mr.Manatane
charlysurf a écrit :
j'oublais
le prix à cette époque était quand même de 11600 francs

Ca me parait beaucoup mais tu devrais alors en tiré 1000 1200 euros si quelqu'un en veut car c'est pas dit que les gens se l'arrachent..
Only a Gibson is good enough.
death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le
800e! mr manatane super ton anim'
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Steel Virgin
spindizzy a écrit :
sinon Steel Virgin si tu commences à essayer de cooriger toutes les fautes du forum tu vas vite arriver a 10.000 posts vu la quantité de boytonneux prépuberes métalleux incapables d'alligner 20 lettres pour en faire une phrase, mais ta quête est juste

(référence à desproges inside)
Mais monsieur, je suis un boytonneux(?:lol prépubère métalleux (au moins, le 3° terme est vrai )
En fait, je cherche pas à corriger toutes les fautes. Je suis pas modo non plus hein. Mais disons que là, "venderiez" ca m'a fait marrer. Pis en plein dans le titre du topic.

Mais bref. Bon, moi, si j'avais une gratte à 11600 balles, je la venderirais pas. je la garderais encore un ptit moment parce que quand même, ca doit être rare cette bête, si c'est une fin de série (Pis avec un peu de bol, ca va prendre de la valeur avec le temps )

En ce moment sur guitare électrique...