Combien peut valoir cette gratte???

le dandy
Désolé pour l'anglais, mais j'aurais besoin d'une estimation de prix pour cette Fender Jaguar

Alder body
Maple neck, rosewood fretboard, rosewood skunk strip on back of neck
Sonic blue finish with matching headstock
Improved truss rod and neck design
Gotoh Tune - O Matic bridge and tail piece
Seymour Duncan JB humbucker (bridge position)
DiMarzio PAF humbucker (neck position)
Dunlop Strap Locks
Chrome volume and tone knobs
Custom made white perloid pickguard
All upgrades done professionally
Over $1500 invested in this guitar!!!
Comes with gig bag
With the exception of one small paint chip, this guitar has no scratches and is otherwise FLAWLESS (see picture below)
Less than a year old!!
Crafted in Japan
roguewar85
Oui une petite photo serait pas de refu
dr.fenderstein
alors une jaguar do'irgine en neuf c'est 900euros en France , je dirai que ça fait dans les 700-750 au bout d'un an. Aux states ça ferait dans les 500-600 dollars en occaz avec les prix US de départ à mon avis.
Vu les modifs c'est une gratte qui vaut beaucoup plus. JE dirai qu'elle vaudrait a peu près dans les 1000-1200euros ce qui me paraît raisonnable vu qu'elle a été revue de fond en comble. 2HB au lieu de 2 simples. Plus de vibrato mais un tune-o-matic à la gibson...en gros c'est une GIBSON mixée avec le corps de la JAGUAR...ça aurait même pu être la gratte de COBAIN vu les caras...
alors je dirai que ça va chercher dans les 1000dollars US.
roguewar85
Citation:

Over $1500 invested in this guitar!!!

Je dirais même un peu plus
le dandy
Comment je fais pour poster une photo. Je galère et je ne vois pas de lien pour importer.Merci
dr.fenderstein
ben faut voir quand même parce que si c'est un truc ebay , 1200euros me paraissent raisonnable vu que le mec a une gratte qui peut ne pas plaire à tout le monde et le problème c'est que personne n'en veuille. C'est toujours le cas avec les grattes que tu customises à mort. Normalement , celui qui cherche une JAGUAR cherche une FENDER dans l'ésprit vintage , pas une GIBSON déguisée...
dr.fenderstein
:lol
j'avais pas vu la couleur de l'engin ...
Oui finalement c'est une gratte hommage à KURT COBAIN alors avis à ceux qui cherchent le son de NIRVANA et du GRUNGE , jetez vous sur cette gratte.
T'as pas un lien pour les photos???sur le site oà t'as trouvé par exemple...
roguewar85
Oui dr.fenderstein
j'avais pas pensé à ça,dans ce cas il ne peut que la vendre moins chère que le total auquel elle lui est revenue,car c'est vrai que celui qui cherche une jaguar va chercher le look et la configue d'origine et pas forcément un custom gibson comme tu dis
dr.fenderstein
putain les étoiles tombent chez moi! LA deuxième en 48heures!!!
roguewar85
dr.fenderstein a écrit :

Ouais je viens de voir ça,une étoile c'est au bout de combien de posts au fait? (parce que apparement le nombre de posts des utilisateurs ne s'affiche plus,enfin c'est comme ça chez moi)
le dandy
Comme je ne suis pas un pro. Elle sonnerait comment a priori??? Comme une gibson??? Car je ne savais pas que Cobain sonnait Gibson. Je ne cherche pas à avoir la guitare de Cobain, mais je préfère un son à la SY. C'est possible????
roguewar85
A priori elle sonnerait plutot comme une gibson puisque tout la prédispose à sonner comme ça,mais je ne suis pas sur,le mieux serait de contacter le vendeur si tu est vraiment intéréssé,pour qu'il te renseinge et/ou te fasse une petite demo,c'est le meilleur moyen de savoir de quel son elle se rapproche.
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
roguewar85 a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

Ouais je viens de voir ça,une étoile c'est au bout de combien de posts au fait? (parce que apparement le nombre de posts des utilisateurs ne s'affiche plus,enfin c'est comme ça chez moi)

Ca fonctionne par tranche de 100 post ; le compteur n'est plus affiché volontairement pour diminuer la tentation du free posting, mais les étoiles (et au stade au dessus les croches) sont toujours affichées et ajustées au nombre de posts (que tu peux toujours consulter dans ton profil).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
roguewar85
Ah d'accord merci pour l'info

En ce moment sur guitare électrique...