Commander directement une gratte au USA

• Publié par
    andered
    le
Bonjour à tous !
Recemment je suis tombé amoureux.
J'ai ressenti clairement que j'avais enfin trouvé une guitare de rève, peu commune, à la finition excellente.
Des veritables armes de tueurs, dans des robes de velours...
Ces guitares ces sont les Dean professionnal series.

Or, j'ai ecumé le forum et j'ai constaté que la reponse qui revenait le plus etait "Dean n'est plus importé en France".
Ok; mais moi je la veux la gratte, même que ca me fairait chier de devoir partir exprés là-bas pour ramener une gratte, sans parler du surcoût et du coût tout court d'ailleurs !

J'aimerais connaitre votre experience e ce qui concerne les commandes à l'etranger, er si possibles, sur qu'elle genre de garantie (transport) je peux compter pour recevoir ma gratte entière et pas en kit...

Merçi beaucoups,pour ceux que ça interresse, suffit d'aller sur le sîte Dean et de matter les finitions de modèles pour comprendre cette fascination...

Pour ceux qui doutent de la finition et du don de ces istruments, il n'y a pas de quoi, même les milieu de gammes sonnent dèja bien ,j'ai un ami qui en a trouvé une d'occaz , ca le fait bien bien .
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
bbaa un pote avais voulu se prendre la start 50'anniv mais y avait 100eurs de frais de port donc il a demandé a un ami de son pére de lui raporter! Tu dois bien avoir des sites ou y envoient en france ou sinon demande à quelqu'un d'aller te la chercher si y fait un petit voyage d'affaire ou ttouristique !lol
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
  • Publié par
    andered
    le
merci mais ça ne m'aide pas beaucoups.
Personne n'as jamais commandé une gratte aux states?
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
beaucoup de sujet sur les commande aux states, on est plusieur a l'avoir et a le faire, y'a plusieur topics la dessu
Je crois pas que ce soit sur les Dean mais le pb reste le même ...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
ShaiShai
tu as ecrit un mail à www.music123.com pour leur demander si ils pouvaient expédier cette marque ?
sachant qu'elle n'est pas importée en France par un réseau officiel y'a des chances que ça soit le cas.

bonne chance en tout cas
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RaBinOu
    le
Ca m'étonnerai qu'ils veuillent bien livrer en Corse !!!!!! Bon, je plaisante évidemment.

Renseigne toi auprès de Music123, très très sérieux magasin en ligne aux USA, très pro.
Cependant, comme le dit twi, demande leur si ils peuvent bien te livrer en France.

pour le paiement, tu dois avoir le paiement par carte de crédit, peut être transfert de banque (wire bank transfer), mais pas sûr.

Rajoute aussi les frais de transport + TVA et frais de douane (22 % je crois, à confirmer) et tu arrives à ton prix. Et n'oublie pas le change: tu es gagnant (de l'ordre de 27 à 34% selon le cours du dollar)
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
va voir sur http://www.audiotubetech.com
c'est le site de Gillou, il fait des dean
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
  • Publié par
    andered
    le
putain merçi les gars
Ca fait plaisir de voir que certains d'entre vous ont compris c que c'etait que l'amour !
Je vais etudier la question graçe à vos reponses, si jamais vous avez encore des temoignages, exemples, je suis toujours preneur
ShaiShai
non c'est juste qu'on est tous des rapaces qui ont cherché le moyen d'avoir les grattes le moins cher possible, si on pouvait les avoir 100 balles de moins expedié d'une autre galaxie (ou du fond de la nuit) on aurait tous ecrit 32mails pour savoir si c'était possible

:mdr::mdr:

En ce moment sur guitare électrique...