Commander méthode guitare sur www.play-music.com

Have A Cigar
Salut à tous,

Je suis belge.

Je suis tombé sur un site internet de France (www.play-music.com), c'est un site de vente par correspondance...
J'aimerai faire des achats sur se site pour 150,50€ (215€ - 7€ de frais de port hors France - 30%).

Je n'ai jamais acheté sur internet et je n'ai pas envie de le faire car je n'ai pas de carte banquaire pour le faire et de plus je ne fait pas trop confiance à la technologie internet...

Il me reste la solution du chèque banquaire. Comment il faut s'y prendre dans se cas? J'envoye un chèque avec la somme exacte et une feuille avec la marchandise que je veux?
Si c'est ça et qu'ils réceptionent l'argent mais qu'ils ne m'envoient pas mes méthodes, je fait quoi?

Quand je vais dans un maqasin (ce que je fait tj), je prend un produit et je le paye à la caisse. Mais ici, je ne sais pas si c'est un truc bidon ou pas et j'ai peur de verser de l'argent (150,5€) et de rien recevoir...

Merci de m'aider, de me rassurer, de me donner des conseils, de m'informer, ...

Stéphane
Pirwette
Un de mes potes a commandé sa gratte sur le net, et il l'a payée à la livraison... mais ça peut dépendre des boîtes.
kiko.romeo
Si c'est pour une méthode, je te conseille http://www.oscarmusic.com
C'est le site d'une librairie musicale parisienne ou ils ont un grand choix et surtout c'est reconnu donc il n'y a aucun risque à faire ses achats sur ce site. En plus, il me semble qu'ils pratiquent le contre remboursement(paiement à la livraison).
Enfin va jeter un oeil ça coute rien
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
stephnouch a écrit :
il est marqué sur le site qu'il faut envoyer la tune et puis récepcion apres

et s'y il donne rien, je suis dans le caca moi alors?

S'ils encaissent ton chèque, ça laisse quand meme des traces a ta banque...

Je ne connais pas cette boite, mais ça a l'air serieux (en tout cas leur site web ne fais pas trop cheap...).
Je ne pense pas qu'une boite comme ça risque de ternir sa reputation pour t'arnaquer de 150 euros...
aquarium
j'ai deja commandé 2 fois sur play-music.com, par carte bancaire j'ai pas eu de probleme ils sont serieux
gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le
En principe, ça a l'air safe. Tout ce que je peux te dire, c'est que Oscarmusic, c'est très bien (mon expérience)donc, si tu trouves la même chose chez eux, là, tu peux foncer.
Have A Cigar
ok, merci en tout cas a tt le monde pour votre aide (c génial un forum quand même)

A+ merci

En ce moment sur guitare électrique...