Commen choisir sa guitare ????

• Publié par
    zette
    le
slt a tous !!!
ca fé pa mal de temp qe jai envie de me mettre a la gratte mais javai pa assé d'argent donc .... enfin bref ca yé g les sous mai j'y conné rien pour ce qui est de la différence entre une bonne et une mauvaise gratte .... vous pouvez m'aider ???
merci !!!!
  • Publié par
    zette
    le
ben pluto du rock
traviswalk
La différence c'est que la bonne guitare coute cher et la mauvaise pas cher...
Sérieusement,ça dépend du budget que tu as...,il y a des packs débutants qui sont bien pour le prix,çà te permet de ne pas te ruiner si tu es pas sur te t'y mettre sérieusement...
En plus quand tu débutes tu vois pas la différence entre une bonne et une mauvaise gratte...fais une recherche dans le forum,ou suis les conseils d'un vendeur...
  • Publié par
    zette
    le
merci .... et g entendu parlé d'un truc ... le pack de behinger un truc comme ca je croi ... ca te di qqlque chose ???
TurtleMuse
Moi, j'ai acheté un pack ampli+guitare a 250€ et j'en suis content. Ça fait 2mois que j'en fait, et ça ma suffit pour le moment.
Sinifroth
zette a écrit :
merci .... et g entendu parlé d'un truc ... le pack de behinger un truc comme ca je croi ... ca te di qqlque chose ???

Bof bof.......

coconinou a écrit :
Moi, j'ai acheté un pack ampli+guitare a 250€ et j'en suis content. Ça fait 2mois que j'en fait, et ça ma suffit pour le moment.

Je crois que si tu donnais la marque ça aiderait plus notre ami
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Franchement moi je te déconseille les packs ! tu as combien de budget ? sinon moi je te conseille une Yamaha pacifica 112 et un roland cube comme ampli sur thomann

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
TurtleMuse
Ba moi, c'ets une marque trop pas connu qui est Cruiser de Crafter. Mais bon, la marque, je m'en foutai un peu, en plus j'y connaissais rien et était même pas sur de continuer. Le principal, c'est qu'elle marche bien et l'ampli aussi. Bon, maintenant que je connais un peu mieux, j'aimerai bien avoir une silver manson ou en moins cher, c'est-à-dire une telecaster custom.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
ton ampli c'est quoi coconinou ! car a 250e le pack sa doit pas etre un super ampli donc le son doit pas etre bien beau :/
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
TurtleMuse
Je sais pas c'est koi comme marque. C'est pas marquée. enfin Guitar Amplifier CR-15.
Sinon, pour les packs, toutes les marque en font. Enfin pas toute les marques, mais genre fender, je sais qu'ils en font.
Mais bon, je vou dit, c'estpour débuter. Kan j'aurai des sous, j'aimerai bien m'acheter une bonne gratte.
lincruste
La solution pas mal, c'est (si tu as un pote qui s'y connait un peu pour t'accompagner) d'aller dans les magasins jeter un oeil sur les occasions, si tu n'as rien contre...

C'est comme ça que j'ai acheté ma première éléctrique (une Epiphone Nighthawk) pour pas cher!!!

Bref, si tu ne sais pas quoi choisir, tomber sur une guitare dans ton budget qui en vaut bien plus neuve peut te décider d'un coup...

En ce moment sur guitare électrique...