Commencement,choix de guitares

shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Sans être un grand connaisseur de ces guitares, je dirais que la LAG Jet Matt Design 100 Golden Grey serait un peu plus à l'aise dans le style de musique que tu veux jouer, rapport à ses deux micros doubles (plus puissants)
let me funk you up
alwaysontherun
salut.

J'ai essaye la vintage 200 ya qques temps, et...
pas top!!!
enfin pas agreable a jouer quoi.
Je me souviens surtout du manche et de la touche qui faisaient tout pour que les slides foirent en beaute...
Enfin tout ca pour dire que (comme d'hab') tu devrais, si c'est pas deja fait, y jeter un coup d'oeil en mag.
meme avec ce prix cannon, j'emets un leger doute.

L'autre modele, j'ai pas essaye... donc pas d'avis.

A+
milamber008
Je ne sais pas si le manche de la matt design est recouvert du même verni mat, mais si c'est le cas, il glisse agréablement sous la main. Après je ne connais pas la forme. Il faut que tu l'essaie pour le son. Mais n'oublie pas que le verni mat se raye facilement donc faut en prendre soin.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
Orus.tor
Moi je t'aurais conseillé la 200 elle est plus polivalente et c'est une bonne guitare.
Il y a un micro double en chevalet ce qui te permet d'avoir un son puissant pour la saturation.
Avec les micros simples, tu pourra avoir un très beau son clean

Enfin si c'est une gratte polivalent pour débuter que tu cherche je suis d'avis pour une Lag jet 200.

Apres si tu veut vraiment privilégier la sturation et distortion (le Gros son) faut plutot aller voir du coté des Lag roxane...

Atend quesque je vois là????
Les lag jet 200 sont a 170€!! Ce sont des grattes qui se vendent d'habitude a plus de 350€!!
Celles que tu as vu doivent etre en destockage.

Waou ok bon le choix est assez vite fais alors prends la lag jet 200 de la couleur qui te plait le mieu, les prix sont allucinant!!
Tu trouvera pas mieu a ce prix là.

Le Roland cube 15 est on bon choix (il y a le micro cube qui et bien aussi).
alwaysontherun
8O

ca vaut 350roros une 200???
vu que tu as l'air d'en penser plutot du bien, je me dit que j'ai du tomber sur une buche dans le magasin...

celle que j'ai essaye etait, a mon humble avis, moins chouette qu'une squier fat strat... sur le plan du confort de jeu au moins...

la vie est pleine de surprise, surtout dans le magasins de gratte!

A+
  • Publié par
    yakuto
    le
Merci a tous pour votre aide,je vais opter pour une lag 200 comme orus le dit plus polivalente et je la trouve aussi plus classe.
En plus ya le vibrato donc voila.

Je vous remercie a tous de votre disponibilité pour m'aider.Bonne journée a tous

En ce moment sur guitare électrique...