Commencer la guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Euhh c'est pas tres clair tout ca..

Je savais pas que la puissance changeait en clean // disto..

Attend l'avis d'un pro
Sopheak
Trouve nous une photo de l'ampli !
on va juger ca
Loveandpeace
bah ça m'étonnerai qu'il ait une photo de son ampli... Mais sinon c bien comme ampli pour commencer ?
Sopheak
bah tu nous donnes que très très peu d'information sur cet ampli, je ne saurai te donner un avis...
Loveandpeace
ha c dommage... Bon bah je vais essayer d'avoir un peu + d'info mais ze sait pas koi demander
lil-boy
Tu lui demande des Inofs sur la marque, sur le type (transistor ou lampe), sur la puissance (Watts), si il y a au moins une disto dessus, si il y a une prise foot switch, une prise casque..

Je pense qu'avec ca, on pourra juger
Sopheak
t'as oublié la couleur!!!!!
très important!!!

jdéconneuuuuuuuh
Loveandpeace
la marque c'est park, la puissance c 20watts, ya une disto, une prise cask mais pas de foot switch...
Sopheak
OK

Achète la guitare, essaie sur l'ampli de ton pote et si ca te convient prend le.

Te prend pas la tête....
Loveandpeace
et au fait ça sert à quoi une prise foot switch ?
Sopheak
la prise footswitch sert à passer d'un canal à l'autre.
certains ampli possède deux canaux (son clair et son saturé) et lorsqu'il y a un footswitch, avec ton pied, en appuyant sur un interrupteur au sol, tu peux passer de l'un à l'autre sans à avoir à appuyer sur l'ampli avec ton doigt (pendant le jeu, c'est pratique)
Loveandpeace
c pa grave jembaucherai qqun pour changer a ma place ptdr...
Sopheak
Si tu as un chien ou un chat, tu peux lui apprendre
Loveandpeace
j'ai un chat mais la seule chose kil sache faire c des conneries... Donc je préférerais qu'ils approchent pas mon ampli mais c'était une bonne idée, j'y penserais...

En ce moment sur guitare électrique...