- Publié par
jackky le 07 Août 2015, 05:42
Tu sens naitre en toi une véritable passion pour la guitare ! Tu as envie de jouer tes morceaux préférées ! Tu veux apprendre ce magnifique instrument !
Oui mais tu n’as jamais touché de guitare et tu ne sais pas comment faire pour apprendre seul ?
Je suis aussi passé par là et j’ai essayé de trouver pendant des heures une réponse sur internet pour savoir ce qu’il fallait mieux que je fasse. Si tu veux gagner du temps, voici mon retour d’expérience et ce que je te conseille :
Avant de te lancer, pose toi vraiment les bonnes questions qui orienteront ta pratique Puis, choisi ta guitare
Ensuite, trouve les bonnes informations ou sélectionne une méthode pour apprendre à ton rythme
Dans la suite de l’article, on suppose que tu sais que tu veux apprendre à jouer de la guitare et que tu ne sais pas par où commencer. Si tu cherche à te motiver pour savoir si oui ou non, tu dois apprendre la guitare ou pas, que tu hésites avec le piano, le saxo ou la flute, … cet article n’est pas vraiment pour toi.
jackky-