moi j'ai pri 6 mois de cours avec yun prof particulié
tout les jeudi sans les vacances puis j'ai arreté cause de comportement scolaire et j'ai appri tout seul le reste au depart en ecoutant la musique puis apres GP4 depuis peu
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Moi j'ai commencé tout seul avec les tabs et une méthode sur les gammes. Au bout de trois ans, j'ai pris quelques cours avec un super prof qui m'a fait découvrir SRV (trop de la balle).
Je n'ai pas progresser sur le plan technique ou théorique mais sur le plan de l'expressivité. Il m'a fait comprendre que deux notes bien placées avec un pur toucher :G1: valent mieux que trois milliards de notes auxquels on ne bite rien sur le plan mélodique. Je l'en remercie encore .
J'ai appris tout seul avec des tablatures et maintenant avec guitar pro mais c'est sur qu'avoir un prof pour avoir de bonnes bases, c'est ce qu'il y a de mieux ... Comme dit Aras, on apprend beaucoup de choses avec les profs.
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
moi j ai commence avec ma guitarre et un livre ki me montrait les accords ensuite mon frere m apprenait des trucs puis j ai pris un prof pour apprendre les gammes et technique pendant six mois et puis j ai arrete les cours et maintenant seul comme un grand et voila!un prof c est bien mais apres tu fais ton chemin tous seul c est mieux
Au début, avec un pote qui me montrait des plans, puis seul pendant plusieurs années suivies d'un arrêt de 20 ans. J'ai repris depuis 3 ans et prend des cours depuis 6 mois.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Au début, avec un pote qui me montrait des plans, puis seul pendant plusieurs années suivies d'un arrêt de 20 ans. J'ai repris depuis 3 ans et prend des cours depuis 6 mois.