Comment changer des micros de straat

dabruishean
SAlut jai une strat de chez squier et jaemerai changer les micros pour les remplaer par des micros de fender
Bah si vous savez comment faire répondez mpoi merci
sammyseal
bah deja faut savoir kels micros te font envie!

et ensuite il faut soit savoir souder, soit voir un magasin ou un luthier
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
dabruishean
ah ouais bah en fait c'est simple ce que je voulais c'était des micros de straat améticaine jaiemrai bien changer quand meme avoir presque le meme son q'une feder usa ca me fait envie
alain147
Ben il faut acheter les micros, demonter le pickguard, les remplacer, souder les fils et les tresses et remonter le pickguard

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
sammyseal
je te previens d'avance, si t'as une guitare mauvaise, de bons micros te donneront un "bon" mauvais son.

enfin, tu peux toujours essayer mais ne t'aatends pas au son strat us. de plus, c peut etre ton ampli qui fait que tu n'aimes pas le son! moi aussi je suis sur squier et depuis ke g un ampli a lampes, bah g plus envie de changer les micros (g envie de changer de guitare), mais le son provient beaucoup de l'ampli.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
dabruishean
ce n'est pas que je naime pas le son de ma guitarre mais jaiemerai vraiement avoir plus de lrsen plus de disto plus de saturation et puis mon ampli c'est un marshall donc j'en suis contant et puis désolé mais les sqier c'est pas mauvais du tout d'autant uqe c'est pas une série afinyty donc c'est encore mieux
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Citation:
jaiemerai vraiement avoir plus de lrsen plus de disto plus de saturation

Pour ça se sont pas des micros americains qu'il te faut mais des double bobinage, tu joues quels styles principalement?
dabruishean
noc a écrit :
Citation:
jaiemerai vraiement avoir plus de lrsen plus de disto plus de saturation

Pour ça se sont pas des micros americains qu'il te faut mais des double bobinage, tu joues quels styles principalement?

nirvana silverchair muse the vines rock quoi aux accents un peux grave mais comment doubler les micros alorsc'est pas possible si
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Ben t en achetes de nouveaux tout simplement, des double bobinage, ou humbuckers (c est pareil) il en existe au format simple.
Pour les yeux:
micro simple ou single coil (ce que t as sur ta gratte)

double bobinage format double

et enfin double format simple

Avec un humbucker t'auras un plus gros son, plus puissant (metal et compagnie).
Pour te faire une idée renseigne toi avant en boutique, et essaie une guitare equipée de differents types de micros, ça te donnera une meilleure idée que tout ce qu on pourra te dire.
dabruishean
merci et donc des humbruckers format simle tiendraient sur ma gratte ? c génial
Newsquier
dabruishean a écrit :
merci et donc des humbruckers format simle tiendraient sur ma gratte ? c génial

J'ai une Squier Strat Standart et j'ai monté un Dimarzio double format simple en position chevalet et 2 Fender US en middle et neck et ma guitare est complètement transformée. A titre d'infos, ça m'a coûté 90 euros en occasion, achetés à quelqu'un du forum.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
KeelDeNuit
Tu peus aussi prendre un Pick Guard en HSS et mettre un vrai Humbucker, c'est plus cher mais ca vaut peut-être la peine....
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique...