Comment changer mes micros ?

Seymour-Duncan
bon salut a tous!!!

bon j vou expliké tous!!:

j suis un gratteu debutant ki veu joué du bon gros metal mais ki a pas le budget pour s acetter une nouvelle gratte!!

moi j ai une simpatik squier bullet strat avec troi micro simple et j voudrai les changé pour mettre des micro double pour avoir le gros son!!!

sul problem: kommen les installé j y connai rien en electronik et en plus les "trou" pour fair passé mes micro son fai pour des simpl!!!
fo k je change de plaque??

merci a tous!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Janv 2004, 17:34
va falloir que tu change ta plaque ou que tu agrandisse les trous ! pareil dans le corps de la gratte ! tu change aussi potard ! et + le prix des micros doubles (si t'en veut des bon ça va raquer à 100 € l'unité environ)! en fait question budget tu vera qu'il revient moins cher d'acheter une gratte moyenne gamme !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 11 Janv 2004, 17:35
Bof avec ta squier tu ira pas loin en métal.
Moi aussi métalleux mais je vais recevoir ma BC Rich Virgin platinum pro et CA c'est fait pour le métal donc économise (pour acheter une bc rich, une ibanez ou une ESP) et améliore la technique!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Seymour-Duncan
ok ouai!!!

moi si j devai m en acheter une se serai la jackson DK-2
elle est bien pour les gros son??(vu qu c est une jackson...)
sinon keske vous me conseiller (donner les prix svp!!!!!(ne me dite rien au sujet des gratte ki vallent plus de 1000 euro...pas la peine de me fair bavé!!))
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2004, 18:27
Ibanez C une marque pa mal pr débuter ... C assez polyvalent, et pour le métal yabon yabon ;-) ! En fin ça dépend un peu de ton jeu : si tu veux un vibrato FLoyd Rose, choisit une RG d'entrée de gamme ( 3000 francs environ, un peu moins avec un vibrato classique ) . Si tu veux pa te faire chier à régler ta gratte tro souvent, prend une AX, ya pa mal de choix ...
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 11 Janv 2004, 19:25
yeah la DK2 et toutes ses variantes comme la FF,S,FS sont de très bonne facture ! moi je l'ai commandé je l'attend avec impatience ! au paravant j'avait test une DXMG et aussi la DKMG d'un pote ! pour la DK 2 c la même qualité de finition ! c made in Japan et c du bon ! ça se rapproche de très près de la qualité USA !

bref c une gratte moyenne gamme mais qui selon les critiques et les essai que j'ai pu faire meilleur que des ibanez pour le même prix ! bref une bonne gratte à bonne lutherie qu'on garde très longtemps et qu'on customise avec grand plaisir pour lui donner les tripes d'une grande !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Seymour-Duncan
ouai!
le seul truk c est ke j sai pas ou la trouvé!!(avec la "skin" que je veu!!)
moi j voudrai le disigne avec les crane ou la noir et rouge (les flammes!!)
mais d apre se ke j ai pu lire sur pas mal de site nivo rapot qualité/prix c est pas mal pour une gratte kom sa!!
j ai hate d avoir assé thune pour me la payé!!
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le 11 Janv 2004, 19:43
bah sachant que sur ta squier, faudrait refaire des défonces (trous) pour y installer des doubles, tu peu toujours essayer les hotrails (doubles au format simple) ça arrive pas au humbucker mais ça a déjà de la patate, par contre c'est clair que vu la gratte je sais pas trop si ça vaut le coup ...

t'en aura vite pour 300-400 € donc bon autant attendre un peu et acheter mieux (perso c'est ce que j'ai fait)
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Seymour-Duncan
ouai j pense ke je vai fair sa!!!!
sa fera au final une bien meilleur affair!!

En ce moment sur guitare électrique...