Comment contacter fender usa ?

Forum Fender
Forum
TieKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    TieKo
    le
je cherche à contacter fender usa pour avoir des renseignements sur un modèle de strat
malheureusement sur leur site il n'y a aucune indication (ou alors j'ai pas cherché au bon endroit )
l'un de vous sait-il comment faire ?
un mail, une adresse ...
merci d'avance
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
TieKo a écrit :
je cherche à contacter fender usa pour avoir des renseignements sur un modèle de strat
malheureusement sur leur site il n'y a aucune indication (ou alors j'ai pas cherché au bon endroit )
l'un de vous sait-il comment faire ?
un mail, une adresse ...
merci d'avance

essaye de contacter fender france déjà non ? sur le site fender france il y a un mail.
TieKo
  • Publié par
    TieKo
    le
oui j'ai déjà contacté fender france mais il m'on répondu qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi ... même contacter eux même fender usa, il parait qu'ils ont déjà essayé sans résultat .... vous n'y croyez pas ? ... et pourtant ... j'ai même gardé leur mail tellement ça me semblait ... comment dire ... bizarre, incroyable, jemenfoutiste, demerdetoitouseul, onaôtchosàfoutrr
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
TieKo a écrit :
oui j'ai déjà contacté fender france mais il m'on répondu qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi ... même contacter eux même fender usa, il parait qu'ils ont déjà essayé sans résultat .... vous n'y croyez pas ? ... et pourtant ... j'ai même gardé leur mail tellement ça me semblait ... comment dire ... bizarre, incroyable, jemenfoutiste, demerdetoitouseul, onaôtchosàfoutrr

bof nan je pense pas déjà qu'ils sont assez rapide pour répondre c'est qu'ils doivent s'ennuyer donc un peu de boulot comme contacter fender usa ils ont du essayer
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
essaie ça :
dgonzalez@fender.com
je l'ai contacté plusieurs fois , très sympa , j'ai même eu des renseignements que Fender France ne pouvait pas me donner
par contre , tu n'auras pas la réponse dans la journée , il faut compter 2 jours environ .
TieKo
  • Publié par
    TieKo
    le
scagli a écrit :
TieKo a écrit :

bof nan je pense pas déjà qu'ils sont assez rapide pour répondre c'est qu'ils doivent s'ennuyer donc un peu de boulot comme contacter fender usa ils ont du essayer

hum ... en fait il n'ont pas contacté fender usa ...

la copie de leur réponse :
C’est une pratique que nous avons déjà essayée et cela a été négatif.

Cela peut paraître étrange mais c’est malheureusement comme cela !

sic ...

je pense que ça n'aurait pas été trop dur d'essayer de les contacter à nouveau lorsque je leur en avait fait la demande

allez stop à la critique facile

un p'tit contact us siouplait m'sieur dames
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
TieKo a écrit :
scagli a écrit :
TieKo a écrit :

hum ... en fait il n'ont pas contacté fender usa ...

la copie de leur réponse :
C’est une pratique que nous avons déjà essayée et cela a été négatif.

Cela peut paraître étrange mais c’est malheureusement comme cela !

sic ...

je pense que ça n'aurait pas été trop dur d'essayer de les contacter à nouveau lorsque je leur en avait fait la demande

allez stop à la critique facile

un p'tit contact us siouplait m'sieur dames

je crois que le post juste au dessus te donne une réponse positive!

Sinon oui en effet ils pourraient les contacter c'est sur, ils doivent pas etre débordés
TieKo
  • Publié par
    TieKo
    le
fab_fr a écrit :
essaie ça :
dgonzalez@fender.com
je l'ai contacté plusieurs fois , très sympa , j'ai même eu des renseignements que Fender France ne pouvait pas me donner
par contre , tu n'auras pas la réponse dans la journée , il faut compter 2 jours environ .

merci fab_fr
j'espère que par ce biais j'aurai mes renseignements
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
TieKo a écrit :
fab_fr a écrit :
essaie ça :
dgonzalez@fender.com

merci fab_fr
j'espère que par ce biais j'aurai mes renseignements

de rien
TieKo
  • Publié par
    TieKo
    le
je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse du contact donné par fab_fr, surement les vacances ou trop de boulot ... j'ai réessayé, on verra
alors si quelqu'un connaissais un autre moyen ?
merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Fender...