fender strat #1 Publié par fender strat le 25 Mai 2008, 19:56 bonjour a tous (toute) je voudrait m'acheter une sg pour gaucher epiphone entre 0 et 250€ je l'ai trouver mais probleme on me la piker (on la acheter avant moi ) ou eseque j'peu la trouver dans un magasin près de vesoul (besancon...) merci d'avance PS: si posible neuve
melodymaker Custom Supra utilisateur #2 Publié par melodymaker le 25 Mai 2008, 20:16 1/ Bescherelle 2/ nous ne sommes pas connecté aux stocks des magasins de ta région, donc mis à part en appellant les shops, je ne vois pas trop
fender strat #3 Publié par fender strat le 25 Mai 2008, 20:41 ouai ben merci kan meme c pas grave je crois ke j trouver la solution en fait
FlYiNg DuTcHmAn Custom Cool utilisateur #4 Publié par FlYiNg DuTcHmAn le 25 Mai 2008, 21:02 melodymaker a écrit :1/ Bescherelle2/ nous ne sommes pas connecté aux stocks des magasins de ta région, donc mis à part en appellant les shops, je ne vois pas trop ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
rüleskiller Custom Ultra utilisateur #5 Publié par rüleskiller le 25 Mai 2008, 21:04 Ebay et tu tapes cours de français je suis sûr que tu auras des résultats. BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Beyssac Vintage Top utilisateur #6 Publié par Beyssac le 26 Mai 2008, 22:22 fender strat a écrit :ouai ben merci kan meme c pas grave je crois ke j trouver la solution en fait Salut !! Tout a été dit. Mais le français ,fais un effort Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Lao Vintage Top utilisateur #8 Publié par Lao le 30 Mai 2008, 11:59 Beyssac a écrit : fender strat a écrit :ouai ben merci kan meme c pas grave je crois ke j trouver la solution en fait Salut !! Tout a été dit. Mais le français ,fais un effort "fair comment" "The fate of all mankind I fear Is in the hands of fools." Epitpah - King Crimson -1969
Timaxou #9 Publié par Timaxou le 30 Mai 2008, 14:59 Oui ou le net est également a envisager si tu as une idée précise de la gratte que tu désires.. Maxime
muse Custom Méga utilisateur #10 Publié par muse le 30 Mai 2008, 15:06 http://www.thomann.de/fr/epiph(...)h.htm de rien https://radionatas.bandcamp.com/
MusashiChan Vintage Total utilisateur #11 Publié par MusashiChan le 30 Mai 2008, 18:39 muse a écrit :http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm de rien mersi