Comment faire importer une guitare du japon ?

dorthian
tout est dans le texte,
connaitriez vous une combine pour importer une guitare du japon ?
certains modeles ne sont disponibles que là-bas, et la plupart des magasins de mon coin si ce n'est tous, lol, ne veulent pas se lancer dans l'aventure ...
Si quelqu'un l'a deja fait merci de me faire part de son experience perso ^^ !

merci
power74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    power74
    le
je peux pas trop de répondre. t'as essayé de chercher des sites japonais?

tu as plus de chance en faisant comme ca.
et c'est quoi la guitare que tu veux commander?
GanesaVII
darko_setenza a écrit :
la fonction recherche est ton amie

Pas mieux.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
20th Century Boy
Pas mal de marques sont desormais interdites d'export ( comme Edwards par exemple) donc dans ce genre de cas, il ne reste qu'Ebay malheureusement.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jerome snail
20 century boy a écrit :
Pas mal de marques sont desormais interdites d'export ( comme Edwards par exemple) donc dans ce genre de cas, il ne reste qu'Ebay malheureusement.

Je sais pas pourquoi tout le monde dit ça, je suis en train d'en commander une, et aucun problème (à part qu'il faut que j'attende fin août parce qu'ils en on plus en stock )

petit lien pour dorthian :
https://www.guitariste.com/for(...).html
qu'est-ce qu'on ferait sans la fonction "rechercher"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
iKEBE n'envoie plus les edwards/grass roots hors du japon,
sur ebay tu peux toujours en trouver moi jattends les miennes pour aout aussi mais ce sera sans doute ensuite plus possible..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jerome snail
scoual a écrit :
iKEBE n'envoie plus les edwards/grass roots hors du japon,
sur ebay tu peux toujours en trouver moi jattends les miennes pour aout aussi mais ce sera sans doute ensuite plus possible..

C'est bizzar quand même parce que ça fait longtemps que j'entends dire que les Edward ne sont plus exportées, pourtant j'ai envoyé un mail dimanche pour la commande (à Ishibashi), et ça n'a pas l'air de les déranger !
D'ailleurs je l'ai toujours pas commandée, mais Rachel de Ishibashi m'a envoyé un mail pour dire que je pouvais commander quand je veux...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

dorthian
bonsoir,

bon ok j'avoue je n'ai pas utiliser le bouton "rechercher" ....

pour le modele de guitare, je suis tombé sur un site qui vendait des Bc-rich "japan monster" model stealth. en reponse a mon mail d'hier soir, j'ai eu le droit a : "les guitares vendues sur notre site sont reservées a la vente au sein du territoire japonais.
Ensuite ils m'ont gentillement dit que le model "stealth" va etre retirer de leur catalogue en ligne car plus disponible.

En bref je vous ai ennuyé pour rien, et je m'en excuse.
et bien decidement je n'arriverai pas a la chopper cette gratte ....
jerome snail
C'est vrau que c'est frustrant de pas pouvoir s'acheter des guitares qui existent...

ESP Horizon (à vendre)

paddypat
Tiens va trainer là, il y a eu des heureux
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
Effectivement avec la fonction rechercher (bon courage) il y a eu sur le forum quelques personnes qui se sont déplacées là-bas en ramenant un petit souvenir
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut,
Ce topic est redondant, les expériences et informations des tous sont utiles. C'est dommage de les disperser...
Le topic soulevant ce problème se trouve dans la FAQ: https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ferme.

En ce moment sur guitare électrique...