Tu joue la corde grave avec l'index,la corde aigu avec le petit doigt,et tu étouffes celle du milieu avec ton majeur ou avec une partie de ton index...
Tu joue la corde grave avec l'index,la corde aigu avec le petit doigt,et tu étouffes celle du milieu avec ton majeur ou avec une partie de ton index...
C'est une des possibilités, mais tu peux "tout simplement" jouer les trois cordes au plectre, en veillant bien à étouffer celle du milieu avec un des doigts libres de ta main gauche.
C'est une des possibilités, mais tu peux "tout simplement" jouer les trois cordes au plectre, en veillant bien à étouffer celle du milieu avec un des doigts libres de ta main gauche.
quest ce que tu veux dire par jouer les trois cordes en plectres je comprends po je suis un québécois po un francais lol
C'est exactement ce que je disais,j'ai du mal m'exprimer....
Plectre=médiator...il faut que tu grattes les trois cordes,les deux où il ya des notes, plus celle qui est entre les deux en l'étoufant avec un autre doigt de ta main gauche...j'espère que c'est clair...