Comment faire un octaving?

alexsamsoon
Bonjour ,

Dans un tablatures comment vous faites ceci :

||---------------------------------------------------------------------
||o------5-5/6-5---------8-8/10--6---5-----5-5/6-5----------
||---------------------------------------------------------------------
||--------2-2/3-2---------5-5/7---3---2-----2-2/3-2-----------
||o-------------------------------------------------------------------
||o-------------------------------------------------------------------

Je veux savoir comment vous ceci sur la guitare electrique
traviswalk
Tu joue la corde grave avec l'index,la corde aigu avec le petit doigt,et tu étouffes celle du milieu avec ton majeur ou avec une partie de ton index...
traviswalk
Haha Wherever i may roam Metallica excellent morceau,tu peux aussi le jouer sur les cordes LA et SOL,si tu y arrives pas...

Bienvenue à toi...
Doc Loco
traviswalk a écrit :
Tu joue la corde grave avec l'index,la corde aigu avec le petit doigt,et tu étouffes celle du milieu avec ton majeur ou avec une partie de ton index...

C'est une des possibilités, mais tu peux "tout simplement" jouer les trois cordes au plectre, en veillant bien à étouffer celle du milieu avec un des doigts libres de ta main gauche.
alexsamsoon
C'est une des possibilités, mais tu peux "tout simplement" jouer les trois cordes au plectre, en veillant bien à étouffer celle du milieu avec un des doigts libres de ta main gauche.

quest ce que tu veux dire par jouer les trois cordes en plectres je comprends po je suis un québécois po un francais lol
Forum Québécois de Musique... http://quebec-musique.forumactif.com/
traviswalk
Doc Loco a écrit :
traviswalk a écrit :

C'est exactement ce que je disais,j'ai du mal m'exprimer....
traviswalk
Plectre=médiator...il faut que tu grattes les trois cordes,les deux où il ya des notes, plus celle qui est entre les deux en l'étoufant avec un autre doigt de ta main gauche...j'espère que c'est clair...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ou alors joue le aux doigts, tout simplement.

En ce moment sur guitare électrique...