Comment faites vous tenir une firebird sur un stand ???

Forum Gibson
Forums
hardandrock
Bonsoir à tous les propriétaires de Gibson firebird!!

J'aurais une question toute simple: comment faites vous pour ranger et faire tenir vos firebird sur un stand guitare basique?

Je m'explique : j'ai une dean dave mustaine forme explorer et cette forme de guitare n'autorise pas un rangement classique sur un stand.je n'y avais pas pensé en achetant cette guitare mais cette forme particulière ne correspond pas aux stands classiques, peu importe le nombre d'emplacement de guitare.perso c'est un stand pour 7 guitares.

Or l'achat d'une firebird de luthier est dans les tuyaux ces derniers temps mais les formes explorer et firebird étant identiques je risque de me retrouver avec le même problème !!

Il existe une astuce qui m'échappe peut être pour la faire tenir dans ce type de rangement...même le trépieds classique ne va pas pour ces formes....

Merci d'avance pour vos lumières !!!
hardandrock
Ok moi j'ai ça:



Stand


Quelqu'un a-t-il déjà rangé une firebird sur ce type de produit ??
Redstein
Et ça donne quoi avec l'Explo ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hardandrock
Et bien c'est difficile à expliquer mais disons qu'une partie du bas du corps, le côté droit, ne touche pas le stand donc la guitare n'est pas totalement calée et menace de toucher les autres guitares avec le risque de pics et autres égratignures.....

Je me demandais comment font donc les autres propriétaires de firebird et d'explorer...si des gratteux fan de ce genre de gratte n'ont que des formes comme celles-ci, comment font-ils ?

S'ils en ont 4/5 ,ils faut 4/5 trépieds ? En terme de place c'est chaud....

Ça doit être le même souci avec des flying v!!
tataz
  • #7
  • Publié par
    tataz
    le 12 Dec 20, 21:12
Pour une firebird, un perchoir peut-être ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...