Comment jouer rien qu'avec la main gauche ??

GUITARFOREVER
Salut. Je suis a ma deuxieme année de guitare et j'ai la manie la de jouer toute les notes. c'est pa facile a dire, dans beacoup de morceau heavy on ne gratte avec le mediateur tout les trois ou quatre notes et pour ce qui est entre, on le fait seulement avec la main gauche et moi j'y arrive pas.
Je n'arrive pas bien à faire écouter qu'avec la main gauche et je dois jouer toutes notes et ca me ralentit et ca rend moche. est ce qu'il ya un moyen de bien hammer ou puller ??
Merci d'avance.
Psymon72
Ben ouais y'a moyen en t'entrainant...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
GUITARFOREVER
En m'entrainant ok mais est ce que ca depend pas de la guitare, hauteur des cordes, des fretes je sais pas moi...
Psymon72
Non c'est juste en rapport avec ta main...

GUITARFOREVER
Merci, est ce que vous pouvez me donnez des exercices faciles ou des vidéos a ceux qui ont le temps si c'est pas trop demander ??
Psymon72
et bien commence par les hammer par exemple et afit toi des exos simples.Par exemple tu t'entraine a faire dix hammers corrects de suite lentement puis apres tu accelère et puis tu fait sa a diferent endroit du manche...pareil pour les pulling off

Cy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Cy
    le
-
angusyoungacdc
moi jai un truc pour jouer rienke kavec la main gauche c'est que tu prends les doigts de ta main gauche et que tu les mets sur le manche de ta guitare.............avoue que sa vaut un oscar sa enh???
gibson power!!O YES BABY!!
molarisapa
quand tu fais des hammers/pulloff, il faut en plus de poser les doigts de la main gauche sur la touche, tirer legerement les cordes, avec ces meme doigts
Dime_RIP
tape bien en marteau avec tes doigts de la main gauche pour faire sonner les notes , quand tu relache t'auras plus de sauce pour faire de hammer ou de pulls of deja

si tu place mal tes doigts bah t'as aucune puissance et aucune precision

je sais c chiant mais bon faut souffrir pour etre belle

En ce moment sur guitare électrique...