Comment placer les doigts pour jouer avec un drop d

rowboat9
question surement débile pour bcp d'entre vous, mais je suis débutant profond...

j'ai accorder ma guitare en drop d, et j'aimeré savoir si les barrés se joue avec l'oriculaire aussi, ou juste que les 3 doigts (index majeur annulaire)...
s'il faut jouer par 3 cases ou par 4 quoi...

c'est un petit détail qui m'emme****, j'essaie de jouer du hatebreed et je m'emméle un peu, je sais pas trop comment m'y prendre.

j'ai essayé d'être clair mais c'est pas évident à expliquer...

merci
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Il faut jouer par 3 cases: D A D
Comme ça tu peux enchainer plein de power chords trés rapidement.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Doc Loco
Dans le nez ça marche aussi - le Drop D, ça se joue les doigts dans le nez .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bilatche
et sinon pour répodre a ta question un doigt suffit.
DevilExper
Ouep c'est pour les ptis glandeurs de metaleux

Ok
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
bon allez je me dévoue personne n'a l'air de vouloir répondre bien qu'ils aient tous à peu près raison !
Eh bien moi je réponds....

COMME TU VEUX

Si tu n'es pas à l'aise avec le petit doigt encore ne t'en sert pas et réessaie dans un mois. Si tu t'emmêles les pinceaux (ce qui est dur avec hatebreed donc tu es surement grand débutant) c'est juste que tu n'est pas assez agile, il suffit de jouer et jouer encore et ça viendra...