Comment revisser le bouton de volume?

Voila jai un problème avec ma gratte ( fender mustang ) le bouton de volume s'est dévissé progressivement sans raisons particulière et étant donné qu'il bloque au volume maximum, pas moyen de le revisser.. Jai vérifié en dessous pour voir sil n'y avait pa moyen de revisser mais je ne voi pa comment, c'est le même problème qu'au dessus, et enplus il y a les fils qui gênent... Quelqu'un a une idée de comment reparer sa?

Merci d'avance
N.B jai le même problème avec le volume de ma pédale de distorsion --'
Keep on rockin' in a free world =D
JumpingJack
Je comprends pas bien... C'est le bouton où le potentiomètre qui se barre ?

Un bouton (la partie plastique uniquement donc) ne se visse pas, c'est enfoncé en force.
Ce qui est vissé, l'est le potentiomètre, en dessous. Pour le revisser, il suffit d'enlever le bouton (en tirant fort dessus), et de revisser l'écrou qui maintient le potard. Voilà tout.

Ça t'éclaire ?

Edit : ton avatar... il est trop grand, c'est pas super top pour lire le sujet...
j'avai déja regarder a çà, mais je vien de voir, le problème c'est que l'écrou a disparu Je l'ai surement perdu quand j'ai changer de pickguard, car je l'ai remplacer la semaine dernière, et depui lors il bougeait --' Par contre question pédale c'est ce que tu ma dis donc sa c'est fait^^ Il ne reste plus qu'à racheter la pièce manquante pour la gratte Merci de ton aide

A wai javai pa remarqué l'avatar, j'ai fait sa en vitesse alor bon xD
JumpingJack
Cool, content d'avoir pu t'aider

T'es sûr que tu ne l'a pas mis de côté l'écrou que tu as "perdu" ? (en général on fait à ces petites pièces quand on démonte un pickguard)
Non , sa métonnerait ^^ je suis assez bordélique a vrai dire enfin merci de ton aide

En ce moment sur guitare électrique...