Comment s'appelle ce sunburst?

deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le
Hello à tous,

Voila j'aurais voulu savoir comment s'appelle ce superbe sunburst et par la meme occasion vous demander si vous savez quelles sont les models de les paul qui proposent ce colori???

Merci beaucoup
-Charly
deafs
  • Publié par
    deafs
    le
Peut être que je me trompe mais j'ai pas l'impression que ça soit le même... Il me semble que sur la photo du haut on distingue 2 couleurs se qui ne donne pas l'effet d'un dégradé alors que sur la tienne la couleur passe vulgairement parlant du jaune au rouge au noir.
Est-ce que j'ai raison?
-Charly
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
c simple ta photo c'est cette guitare, la couleur c'est satin vintage sunburst, c'est ecrit la

http://www.gibson.com/en-us/Di(...)_Wk33
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
darko_setenza
deafs a écrit :
Peut être que je me trompe mais j'ai pas l'impression que ça soit le même... Il me semble que sur la photo du haut on distingue 2 couleurs se qui ne donne pas l'effet d'un dégradé alors que sur la tienne la couleur passe vulgairement parlant du jaune au rouge au noir.
Est-ce que j'ai raison?
c'est la meilleure que j'ai jamais entendu
deafs
  • Publié par
    deafs
    le
darko_setenza a écrit :
deafs a écrit :
Est-ce que j'ai raison?
c'est la meilleure que j'ai jamais entendu

QUoi c'est pas vrai peut-etre???

Merci pour le lien.
-Charly
deafs
  • Publié par
    deafs
    le
en tout cas elle est splandide!!!! si j'avais les sous je n'aurais pas hésité... Peut être dans un an si tu ne l'as toujours pas vendu
-Charly
Maxcreed
Ouais, Vintage Sunburst !

Superbe coloris sur une table plaintop, mais qui rend moins bien sur une flame je trouve !

En tout cas si je devais avoir une plain top, je prendrais cette couleur !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
LonelyShark
J'adore cette finition.. magnifique.

C'est d'ailleurs la finition de la LP Slash Signature équipée du Piezo

"Bad decisions make good stories"
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
ah erreur de ta part LonelyShark, la finition de celle de Slash, c'est "Custom Authentic Dark Tobacco Burst"

En ce moment sur guitare électrique...