Comment sa s'appelle?

Salut je me demande comment sa s'appelle le truc qui sert a changer le son de sa guitare en branchant sur l'ampli???
mais qui change le son quoi! du genre du rock, pop, électro.....
et le prix????je pense que sa dois couter chère!

aider moi svp
Droopy22©®
des pedales d effets... y en a masse
si tu parles de multi effets, du matos interessant c est pas a moins de 200/250€ a ce prix ca commence a etre complet et de bonne qualité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le
Précise un peu, parce que là je vois pas du tout
powerfulpinguin
*je penche pour une question con niveau troll mais bon, soyons sympa au cas ou *

si tu veux orienter ta gratte dans un style propre, tu devrais ptet definir ce que tu cherches toi... sinon des pedales d'effets t'en trouve de tous les prix , de bonne ou moins bonne qualité voila...

si t pas fortuné tape dans behringer, ya de quoi faire a moindre coût pour debuter
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
+1 pour Droopy je pense que tu parles des pédales d'effets
Essaie de développer un peu pour qu'on y voit plus clair.....
Quels effets recherches-tu ?
Ton post est trop vague
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
en faite c une genre de boite électronique ,on peut metre des sons midi et modifier le son de la guitare et changer le tempo mon proffe de guitare a sa !!! moi je suis un amateur alors je connais pas trop le language de guitariste sa fait que 2 ans que j'en fais!
alors continuer a m'aider
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
une pedale multi effet ?

Sa combien plein d'effet
  • Publié par
    Bauryss
    le
nn c est un preampli, en fait ca ressemble a un equalizer, ms c est un preampli multi effet ki fabrik le son ke tu veu. Tu peu creer n importe koi! en midi et ca ressort sur l ampli comme un son analogique ms c est du numerique
Bauryss
Droopy22©®
j vais surement dire une connerie la hein, mais j assume

charlie14 a écrit :
mon proffe de guitare a sa !!!

si tu lui demandais directement
parceque la, la facon dont je percois les choses ca pourrait aussi etre un truc du style Roland V-Guitar, et ca se corse
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
warznok
2 ans tas de quoi avoir du potentiel en guitare nan ?
MysticalPotatoe
tain son prof il a une pédale qui change le tempo
ca c'est du bon
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ca peu servir il a combien de son intégré en play back ? il fait comment pour les rentrés dans sa petite boites electronique ? y a des prise USB ? ca doit etre marrant

(2 ans de grattes et tu t'es jamais demandé comment onf ait pour avoir de la distortion ? du chorus, rien ? ... bizzare)
Karmina
c'est peut-etre un Pod dont tu parles !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
salut
je voulais savoir : est ce que tu n'aurais pas une photo ou autre document de ton "truc" ? parceque là je vois pas trop ce que sa peut etre.
wé c'est cool

En ce moment sur guitare électrique...