Comment savoir si s'est la vrai guitare

• Publié par
    spin78
    le
Bonjour à tous,

Voila j'aurais aimé savoir comment distingué une american vintage serie 62' d'une autre Fender ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Ah, il me semble qu'on s'est deja vu sur un autre forum

Je te conseille de changer ton titre pour qqch du genre :

"comment différencier une vraie fender reissue US 62 d'une fausse"

ca attirera plus les foules, et poste aussi des photos

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bigbadaboum
met de l'essence dessus et allume la ci elle crame c'est que c'en était pas une !
Stratocasteph
Par rapport à quelle guitare veux tu comparer l'American Vintage 62 ?

Je te conseille d'aller sur le site fender, tu trouveras les caractéristiques de chacun des modèles.
Reviens ensuite nous voir si tu n'y trouves pas ta réponse.
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Citation:
Je te conseille d'aller sur le site fender, tu trouveras les caractéristiques de chacun des modèles.

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
  • Publié par
    spin78
    le
Je ne veut comparer à aucune guitare en particulier : je voulais juste savoir comment la reconnaître dans un magasin !
Mister-Dub
Il y a un lien dans mon message ci dessus mais il faut faire un peu d'effort quand meme
Ta question est curieuse, je trouve
D'abord on s'interresse aux specs d'une guitare et ensuite on va la voir et l'essayer en mag
Toi tu veux voir en mag une gratte que tu ne connais pas
MusashiChan
spin78 a écrit :
Je ne veut comparer à aucune guitare en particulier : je voulais juste savoir comment la reconnaître dans un magasin !

A part les caractéristiques que tu trouveras sur le site (touche en palissandre et plaque green mint 3 plis au premier coup d'oeil) : le numéro de série. C'est le seul élément visible qui la différenciera d'une mex ou d'une jap.
Mister-Dub
MusashiChan a écrit :
spin78 a écrit :

A part les caractéristiques que tu trouveras sur le site (touche en palissandre et plaque green mint 3 plis au premier coup d'oeil) : le numéro de série. C'est le seul élément visible qui la différenciera d'une mex ou d'une jap.

Le n° de série est gravé sur la plaque arriere sur la US et imprimé sur l'arriere de la tete pour les mex
Sinon à l'oeil ,2 details qui ne trompent pas : les plots des micros chanfreinés (je parle des 57/62 d'origine) et une peinture nitro sur l'US

En ce moment sur guitare électrique...