absou a écrit :
Limulus a écrit :
gregus67 a écrit :
y a des jours, je comprends pas, sauf que ce son... rha, l'est trop bon...
Quelle phrase construite et argumentée.
que veux-tu qu'il te dise?
il aime son son, c'est quelque chose de subjectif, point barre.
+1
d'ailleurs à essayer d'expliquer la musique (comme une odeur qu'on aime je pense), les mots ne suffisent pas toujours,
je pense que le manche de la Yam est confortable tout d'abord, même s'il est très rond, c'est assurément pas un manche autoroute pour du shred, mais il permet un bon grip et d'enrouler pourquoi pas les doigts autour pour choper le mi grave avec le pouce par ex,
le micro manche est fabuleux et bien rond aussi bien en clair qu'en saturé même si beaucoup préfère le Seymour en aigu (mais est il exploitable en clair ?),
la Bad Monkey a plus de gain pour moi que la TS9 mais c'est en boost que je la préfère sur le GA5, ça peut être crêmeux puis hargneux avec les 2 micros enclanchés, pas autant de caractère que des P90 par exemple mais assez rugueux tout de même,
le GA5 n'est pas un foudre mais avec une bonne combinaison de guitare et de pédale (qu'il prend d'ailleurs bien), on obtient des miracles malgré la taille de la gamelle,
voilà,
j'y connais rien au slide mais j'ai essayé avec un un slide en verre ce matin, c'est pas vilain