Comment se procurer des Ibanez J custom ?

Forum Ibanez
Forum
vai4
  • vai4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vai4
    le 26 Déc 2006, 19:53
Bonjour
En regardant quelques guitares en vente sur le site, j'ai vu qu'elles portaient la mention j custom. En allant sur le site ibanez japonais, je me suis rendu compte que les petits veinards nippons disposaient de modèles vraiment cools que nous n'avions pas ici (ibanez Rg extreme avec des EMG, plus deux ou trois 7cordes wahouuuu!). D'où ma question, y a-t-il un moyen d'importer ces guitares sans que les tarifs relèvent de la sicence fiction ? Y a-t-il un magasin en France qui en importe ?
Merci d'avance !
tu peux retrouver les guitare ibanez et la ibanez j custom sure RULE IBANEZ set un supaire mec qu'a un magazin spesialle sure les ibanez set la que je lais acheter
IBANEZ J CUSTOM JACKSON SL2H FENDER MEXICOOOOO
Little Wing 78
seigneurIBANEZ a écrit :
tu peux retrouver les guitare ibanez et la ibanez j custom sure RULE IBANEZ set un supaire mec qu'a un magazin spesialle sure les ibanez set la que je lais acheter

Sa pike les zieu
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scanlan75018
le mieux c'est ebay !

certains vendeurs japonais sont très fiables, et c'est pas cher du tout !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
The Güi
Ouais, je me rappelle être tombé sur un vendeur jap sur ebay (katana quelque chose), qui avait régulièrement des J Custom a des tarots assez sympas...

Edit: je l'ai retrouvé:
http://shop.ebay.fr/merchant/m(...)atana
chrisdafrenchie
Little Wing 78 a écrit :
seigneurIBANEZ a écrit :

Sa pike les zieu

C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Shadow Véhuel
alors Vai4? tu as trouvé ton bonheur avec les j custom ou pas?

Moi aussi ça me tente de plus en plus!

D'ailleurs si quelqu'un est interessé par une Jem7v wh NEUVE (13 sept 0 qu'il me contacte
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 01 Nov 2008, 13:30
Avez-vous vu la date de sa demande ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Fatality38
seigneurIBANEZ a écrit :

44 ans? Dis moi tu es français? Réédite nous ça un coup histoire qu'on puisse le lire en entier ton message

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...