Comment se procurer les catalogues des marques?

• Publié par
    Tomzi
    le
Voila j'aurais voulu savoir comment faut-il faire pour se procurer les catalogues des différentes marques de guitares comme esp, jackson, gibson, etc. J'ai déjà réussi a me procurer celui d'ibanez de 2004 dans un magasin parisien car celui ci était en distribution gratuite et n'étant pas tout porche de paris j'aimerais savoir quel est le moyen pour se procurer les catalogues car sur leur site internet il n'y a aucune rubrique pour leur écrire afin de le recevoir.
Merci davance!!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Souvent un envoi de lettre + timbres...
Le Klown Du 57
Yep si des fois t'achete le GP regarde les pubs pour les marques souvent en bas de la pub il y a écrit comment se procurer un catalogue.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Le Klown Du 57
Voila j'ai décidé que j'allais faire une bonne action je vais t'indiquer comment se procurerer les catalogues des grandes marques alors:

Shecter ( je ne suis pas sur de ce que je vais dire là par contre ) appel le :
01 48 81 46 86 et renseigne toi pour le catalogue sinon y'a un e-mail c gng2@wanadoo.fr

Pour Ibanez il faudra envoyer une demande de catalogue + 3timbres à 0,50€ et adressé à MOGAR MUSIC FRANCE Impasse de la Croix Blanche 95370 Montigny les cormeilles.

Voila c tout ce que jai pu trouver par contre sur nombre de marques on peut lire distribution www.htd.fr donc je ne sais pas va faire un tour peut etre qu'il est possible d'avoir un de le ur catalogue.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
rock@powa
Pour Tokai il suffit de remplir une petite fiche sur leur site et ils t'envoient ça rapidement c'est tres pratique. Meme pas besoin de payer.
StevenGHT
rock@powa a écrit :
Pour Tokai il suffit de remplir une petite fiche sur leur site et ils t'envoient ça rapidement c'est tres pratique. Meme pas besoin de payer.

Pareil sur le site thomann (Hot Deals qu'ils appellent ca)

En ce moment sur guitare électrique...