Comparé deux guitares

• Publié par
    s1m0n
    le
Alors voilà avant tou je vais me présenter
Donc voilà jmappelle simon et jcommence la guitare mais je m'y connais que très peu en guitare.
donc ma question :
pourriez-vous me dire les différence entre ces deux guitares ??
.
Caractéristiques de la guitare:

* Corps de type Solidwood (bois massif)
* Manche e érable à 1 pièce
* Touche en palissandre
* 3 micros de simple bobinage
* Vibrato Vintage
* Finition: noire
et

Guitare SE-100 BK: - Corps en Agathis - Manche en érable avec profil en "C" - Touche palissandre - 21 cases avec repères Dot - 3x micros simples Screamin Hot - Sélecteur micros 5 positions - 1x Volume, 2x réglages de tonalité - Vibrato Classic - Mécaniques Die-Cast - Plaque de protection 3 couches - Accastillage chromé

Merci d'avance
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
C'est quoi les marques des guitares, parce que sans les marques...
  • Publié par
    s1m0n
    le
désolé j'ai oublié, jcommence bien

Ce sont deux fender squier.
  • Publié par
    s1m0n
    le
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
mainers
  • Publié par
    mainers
    le
Ben en fait tu nous aide pas vraiment là ... Les caractéristiques que tu donnes sont assez générales, je pense que ce sont deux modèles de Stratocaster non ? Faudrait que tu donnes les noms des modèles, voire un lien vers la page ou tu as trouvé ces caractéristiques.

Sinon pour choisir une guitare ya pas de règle qui marche à tous les coups : le mieux c'est d'essayer plusieurs modèles et de prendre celle qui te plaît le plus, mais si tu es vraiment débutant ça va être difficile ...

Mais déjà la question qu'il faut se poser c'est : "pourquoi faire ?" Quel type de musique tu joues / aimes ? Sur quel ampli tu vas jouer ? Combien tu veux mettre ? Réponds à tout ça et on pourra déjà plus t'aider
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
  • Publié par
    s1m0n
    le
Toutes les question que tu m'as posée m'ont attiré vers ces deux guitares. Pour le modèle tout ce que j'ai mis, c'es ce qu'il est écrit sur le site. j'aimerais juste savoir les différences entre les deux guitares

En ce moment sur guitare électrique...