Compo à la con lol... et aide svp :)

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le (Modifié 2 fois)
Hello ! voila, je voulais juste vous faire partager notre petit délire (bien qu'elle sera sur notre CD quand il sortira lol... bien enregistrée en studio lol)

Rien d'incroyable, le son est pas super (surtout ici, car hyper compressé pour faire petit fichier... normalement il pèse 50 Mo), il n'y a aucun mix (juste le plus basique, pan et volume, rien de plus). Comment améliorer le son ? tout est enregitrée à l'aide du Toneport (sauf la batterie, le DKFH). En fait on est en train d'enregistrer une maquette (pour l'instant 5 titres enregistrés dont celui là) pour envoyer à gauche à droite, et on cherche le meilleur son possible pour qqch de fait maison.

Merci d'avance (et pour ceux qui veulent donner leur avis sur la compo "débile" (oui on sait lol...) qu'ils ne se gènent pas mdr... d'hab on fait du "rock", au sens large, mais un petit écart de temps en temps lol, ça fait pas de mal )

Les yos.mp3 - 1.90MB

Edit : juste deux autres... pour les éventuels curieux

What's wrong.mp3 - 1.67MB

Je m'envole.mp3 - 1.67MB
Modifié le 30/07/2007 à 16:56
ROminoü.
J'adooooore!!!!!!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
  • Publié par
    deinos
    le
MDR je suis fan... :C1:
Sérieux je m'attendais à plus moche comme qualité, je trouve que ça passe bien...
  • Publié par
    Gnrf
    le
Pour une première maquette, c'est difficile de faire mieux, à moins d'avoir du pognon, une table de mixage et au moins un bon micro. Ainsi que beaucoup de patience...

Sinon sympa la chanson, j'imagine qu'en live ça doit avoir un certain succès ^^
http://myspace.com/hazexl
Haze-L, ouais. T'as bien lu. Clique maintenant.
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Merci pour vous avis lol

Oui c'est sûr qu'on est pas trop mécontent du résultat (un toneport, un sm58, un ordi et voila) pour le matos à disposition ! bien que le fichier original soit tout de même BIEN meilleur

Oui, en live elle cartonne loooooool... ambiance garantie !!

En voila une autre (moins conne) tjs enregistrée pareil, et tjs autant compressée, désolé

What's wrong.mp3 - 1.67MB

Dès qu'on aura enregistré les 9 chansons (on en a 19 pour le moment, mais séléctionnée 9 pour un CD) on enverra à droite à gauche pour faire qqch de bien... enfin, bien pour nous en tous cas, une bonne expérience
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Autant la première m'a fait délirer, j'ai beaucoup aimé.. Autant la deuxième.. bof pour ma part..

En fait, le chant anglais avec un accent a chier (je fais pas mieux hein, c'est pour ca que je compose en francais...) rend le truc vraiment trop commun... Vu et Revu quoi :-S

Dommage..Mais ca reste MON avis hein
outmachin
J'adore l'anglais de votre chanteur

Nan mais sérieux c'est super, si la qualité originale est encore mieux ben ya rien à ajouter. Bonne continuation en tout cas
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
Voila, fini d'uploader une dernière, ce qu'on pourrait changer dans la façon de faire, pour rendre le truc le plus sympa possible (un autre style là... chanson dont on a essayé de rendre le thème ambigu à la première écoute... lol, c'est pas encore gagné )

Looooooooooool, bin oui qu'est-ce que vous voulez, on a qqs essais en anglais merci pour les avis

Je m'envole.mp3 - 1.67MB
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
lol ta fait du doublepost ? (blabla / guitare) donc comme je disai sur blabla, les yos et cool ! ^^ c bien marran :p

par contre je vien d'écouter les autre, celle en anglais j'aime bof, et la derniere bin rock français :s ... sa fait assé melange de telephone et kyo lol enfin j'aime pas du tout (je parle du chant) le musique deriere est cool surtout le solo, il est bien sympatique

bonne chance pour votre maquette !
steph2dijon
"Les yos" assez marrante, style sympa mm si à mon avis la fin est un peu hors-sujet musicalement parlant.

"What's wrong" j'ai pas trop aimé.

"Je m'envole" pas mal, mais de qui parle t-il exactement ? Par contre des problèmes de justesse dans la voix j'ai l'impression

Sinon dans la globalité, les arrangements sont très bon, la qualité musicale et technique est sans reproche. Bon boulot.
steph2dijon
"Les yos" assez marrante, style sympa mm si à mon avis la fin est un peu hors-sujet musicalement parlant.

"What's wrong" j'ai pas trop aimé.

"Je m'envole" pas mal, mais de qui parle t-il exactement ? Par contre des problèmes de justesse dans la voix j'ai l'impression

Sinon dans la globalité, les arrangements sont très bon, la qualité musicale et technique est sans reproche. Bon boulot.

En ce moment sur guitare électrique...