Conaissez vous cette guitare ? Rover ST2

romain@poum
Bonjour les amis.

Voila j'ai récupére une vieille guitare éléctrique d'un ami, elle a dormi dans son grenier pendant 15 ans.

Aprés un dépoussiérage et un changement de corde elle est reparti.

Je voulais savoir si vous conaissez cette marque, ou bien si c'etait vraiment une sous marque cheap asiatique.

Est-ce que les micros s'usent avec le temps ?

Je suis débutant en éléctrique, j'ai seulement fais 6 mois de folk.

Merci d'avance

Les photos :

romain@poum
Oui il marche.

Les micros sont si pourris que ça ?
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
t'as de la chance pour le vibrato , si tu peux d'ailleurs m'expliquer comment le régler

les micros sont pas top c'est certain , les epi sont déjà mieux mais ce n'est pas la peine d'investir dans des nouveaux

je les ai changés pour le look principalement et aussi parceque j'ai eu l'occasion d'en acheter pas chers

edit : j'ai aussi le même ampli
romain@poum
L'ampli ne sature pas trop chez toi ?

Sinon le vibrato je ne sais pas comment le regler, je ne pourrais meme pas te dire si il marche correctement chez moi je n'en ai jamais essayer d'autres, mais en tous cas il produit bien un effet.

Et tu sais pas si cette marque est une sous marque d'un autre groupe ?

Combien a tu acheter la tienne ? Vendu en pack empli + guitare ?
romain@poum
Personne d'autre connait cette gratte ?
exhauster
oh..Le Rover 10W...

Mon premier ampli, acheté 200Francs..Un pote m'a même allongé 10balles..J'avais pas assez.. LOL!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
romain@poum a écrit :
L'ampli ne sature pas trop chez toi ?

Sinon le vibrato je ne sais pas comment le regler, je ne pourrais meme pas te dire si il marche correctement chez moi je n'en ai jamais essayer d'autres, mais en tous cas il produit bien un effet.