Conaissez vous cette guitare ? Rover ST2

romain@poum
Bonjour les amis.

Voila j'ai récupére une vieille guitare éléctrique d'un ami, elle a dormi dans son grenier pendant 15 ans.

Aprés un dépoussiérage et un changement de corde elle est reparti.

Je voulais savoir si vous conaissez cette marque, ou bien si c'etait vraiment une sous marque cheap asiatique.

Est-ce que les micros s'usent avec le temps ?

Je suis débutant en éléctrique, j'ai seulement fais 6 mois de folk.

Merci d'avance

Les photos :

romain@poum
Oui il marche.

Les micros sont si pourris que ça ?
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
t'as de la chance pour le vibrato , si tu peux d'ailleurs m'expliquer comment le régler

les micros sont pas top c'est certain , les epi sont déjà mieux mais ce n'est pas la peine d'investir dans des nouveaux

je les ai changés pour le look principalement et aussi parceque j'ai eu l'occasion d'en acheter pas chers

edit : j'ai aussi le même ampli
romain@poum
L'ampli ne sature pas trop chez toi ?

Sinon le vibrato je ne sais pas comment le regler, je ne pourrais meme pas te dire si il marche correctement chez moi je n'en ai jamais essayer d'autres, mais en tous cas il produit bien un effet.

Et tu sais pas si cette marque est une sous marque d'un autre groupe ?

Combien a tu acheter la tienne ? Vendu en pack empli + guitare ?
romain@poum
Personne d'autre connait cette gratte ?
exhauster
oh..Le Rover 10W...

Mon premier ampli, acheté 200Francs..Un pote m'a même allongé 10balles..J'avais pas assez.. LOL!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
romain@poum a écrit :
L'ampli ne sature pas trop chez toi ?

Sinon le vibrato je ne sais pas comment le regler, je ne pourrais meme pas te dire si il marche correctement chez moi je n'en ai jamais essayer d'autres, mais en tous cas il produit bien un effet.

Et tu sais pas si cette marque est une sous marque d'un autre groupe ?

Combien a tu acheter la tienne ? Vendu en pack empli + guitare ?

1500 balles le tout vers 1994 !

je posterai une photo plus tard

pour le vib, j'ai jamais su le faire fonctionner donc les vis sont serrées au max

comment sont les tiennes ??
romain@poum
Mes vis sont serrés au max aussi je pense, mais le vibrato bougent un peu quand meme. Mais je ne saurais pas te dire si il fonctionnent correctement, je n'en n'ai jamais essayer d'autres.

Sinon tu pense que c'estr une bonne guitare pour débutrer l'electrique ? Avec son ampli rover 10W... ?
romain@poum
Est-ce vrai qur Rover est une sous marque Washburn US ?
denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le
romain@poum a écrit :
Personne d'autre connait cette gratte ?

Si, moi. J'en avais acheté une (avec le même ampli) 990 francs dans un supermarché il y a une dizaine d'années.

Je n'en garde pas un très bon souvenir ;-)
touspri
si je connai rover, mais moi j'ai pas la st2 j'ai la st1

payer 90 euro pour debuter la gratte, aprer l'avoir repeinte et remonter, elle a un sale bzzzzzz insuportable... j'ai du faire un truk qui fallai pas en la remontant
romain@poum
Moi aussi j'ai tout démonté
, et depuis le remontage j'ai un Bzz sur certaine note. Je ne sais pas d'ou bien cette vibration.
touspri
ce que je me demande surtou c'est: quesque c'est cette marque ? de quand ma gratte date-elle ?

lol

En ce moment sur guitare électrique...