Concert Pink floyd

• Publié par
    Gargo
    le
salut tt le monde, Avez vous vu Live P.U.L.S.E ??

si oui, pouvez vs me dire quelle est leffet kutilise le grand David Gilmour dans la chanson "keep talking", ca ressemble a un espece de micro qu"il met dans sa bouche et sa donne un son " bizarre a souhait"

quelqun aurait des info a propos de cet effet ??
notre tout est supérieur à la somme de nos parties
lainbebop
Qu'est-ce que ça m'énerve les boulay qui lachent un nom comme ça sans expliquer...
Soit t'explique soit tu dis rien...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
TracticaX
et toi qu'est ce que t'es venu dire sur le topic ? rien, donc....
EroWheel
cassé
I don't need another kind of green ....
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
TracticaX a écrit :
et toi qu'est ce que t'es venu dire sur le topic ? rien, donc....

+1
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
TracticaX
le probleme c'est que j'en sais pas bcp plus :/
il me semble que sur ce morceau la talk box qui l'a dans la bouche est reliée à la guitare
spindizzy
la talk box est un systeme qui coupe la sortie de la gratte sur l'ampli, il y a un miniHP qui renvoie le son dans le tuyau, le son va etre modulé par la forme de la cavite buccale et va ensuite passer dans le micro chant, donc si tu n'as pas de micro et de console pour amplifier derriere ca ne sert a rien
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
TracticaX
Citation:
Au fait, P.U.L.S.E., il sort en DVD avant ma mort ?

oais bonne question , j'aimerai bien savoir aussi, je comprend pas qu'il sorte pas en dvd un concert si anthologique( en tt cas pour moi )
spindizzy
le vrai bon concert du floyd en video c'est le live at pompei, il y avait encore Waters et ils s'entendaient encore bien dans le groupe...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
aux dernieres nouvelles, gilmour avait fini le mastering audio et le projet avait été remis a guthrie pour la vidéo. depuis, rien. il était prévu pour septembre dernier

En ce moment sur guitare électrique...