Concert Sacré Coeur

gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
musique contemporaine!
Rhys Chatham est un compositeur généralement assez bon pour la gratte électrique, un des arres avec Lamonte Young à ne aps foirer l'exercice à chaque fois (contrairement à Steve Reich voire Terry Riley). Ses compos sont souvent assez faciles à écouter et il joue beaucoup avec 'lespace sonore. Le niveau qu'il demande ne doit aps être bien terrible, il faut simplement bien se caler d'autant qu'ils annoncent près de 15s de temps de reverberation pour ceux qui jouerton dans l'Eglise.
Au niveau du style, faut aps avoir peur. Ce sont généralement des lignes melodiques assez simples, parfois répétitives, calées sur des batteries ou des instruments qui fixent un tempo binaire. Après ça évolue tranquillement en prenant de l'apleur ou avec addition ou soustractino d'éléments harmoniques, mais rien de compliqué, c'est pas tonal ni du jazz harmonique ni rien. Juste des lignes mélodiques à jouer dans le temps avec d'auters, laisser monter des sons etc.
Vazy donc, moi je peux pas, je suis à Lyon, mais j'aaurai bein fait l'expérience.
Ha et foncez les parisiens, y a 400 places à prendre!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...