Concours de magazine

titchoun
bonjour,

alors avant de me faire tirer dessus j'avoues que je suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section

bon maintenant la question :

je vois toujours dans les magazines des concours où il ya des guitares a gagner parmis les membres du forum est ce qu'il y en a qui en ont gagné ou est ce que c'est du flan ?????

bon j'attend vos réactions
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Oui bien sur qu'il y a des gagnants, je vois pas pourquoi ils voudraient escroquer leurs lecteurs, c'est contrôlé par des huissiers et puis ça leur coûte pas forcément très cher, par rapport au nombre de magasines imprimés, une gratte qui coûte dans les 1500euros-2000euros ( si ça se trouve ils s'en font offrir par les fabriquants pour faire de la pub ) ça doit pas peser très gros sur leur budget.
C'est comme tous les jeux de hasard, tu peux jouer toute ta vie et jamais rien gagner, c'est frustrant et je comprends ce que tu ressents, moi c'est pareil j'ai jamais rien gagné, mais on doit être nombreux...
Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Blusky
    le
C'est marrant, je me suis justement posé la meme question recement :-D
Jamais entendu parler de quelqu'un qui a deja gagné :-D
Je ne pense pas que le magasine arnaque.

MAis il faut aussi savori qu'il existe des joueurs professionnelles.
Je m'explique, y a des gens qui quelque soit le gains d'un concours, ils jouent. Ils jouent dans les 100 concours par semaines, et forcement, gagnent des fois

ET ce qu'il gagne, ils le revendents donc voila...

C'est ce qui arrive tres souvent avec les jeux concours, donc si personne ne s'est jamais manifesté avec une guitare gagné, c'est peut etre pour cela :-)
AnGeL_Of_SiN
Dans rock hard ils reçoivent souvent une lettre du mec qui a gagné une gratte (récemment Scorpions et Megadeth) avec sa photo et tout, et sur le site de the Old Dead Tree il y avait des photos backstage avec le mec qui venait de gagner une épiphone gothic dédicassée dans HnH. Donc non, ça m'étonnerait que ce soit du flan. Mais il y a beaucoup de candidatures pour une seule pelle, et c'est pas tous les jours qu'un concours de ce type existe, donc...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...