Configuration d'enfer!! (je crois)

Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
Ma future configuration : !!!! (dite moi ce que vous en pensez

guitare : Jag-Stang

Neck Pickup : Seymour Duncan HOT P-90

Bridge Pickup : Kent Armstrong Motherbucker

PS : j'ai ete voir un site sur Muse et en faite c'est sa configuration sur une de ses guitares..
i stand alone
Ca ne te servira pas à grand chose branché ds un fender frontman 25...
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le

mais plus tard je macheterai un grand ampli vu que je compte garder la guitarre longtemps.....
par contre je connais pas les prix des micros et le Seymour a l air dure a trouver..
i stand alone
mouais, je crois que tu fantasmes un poil tt de même
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
pq tu dis ca?jai que 14 ans y aura bien un jour ou jaurai l argent pour m acheter un grand ampli et en plus mon ampli 25 R il est gradue de 1 a 10 et quand je le met en overdrive a 2 c'est deja trop fort donc ca peut aller
ptit_nabot
trop fort pout ta chambre... mais pas pour jouer en groupe... enfin soit... moi je dis que t'auras bien un jour la thune et que t'en profiteras encore plus à ce moment là...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
a 14 ans vous auriez deja été bien heureux d'avoir une gatte a 500 € avec un Frontman 25 et des micro comme ca

T''es plutot friqué comme il faut c'est tout a ton honeur !
ptit_nabot
Ben oui moi je dis... encourageons... sois content... moi j'ai 18 ans... j'ai une gratte à 500... et un amplis à 3... alors te bile pas...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
VAiHalen
oui et peu etre que dans 4 ans , Muse ne sera plsu rien pour lui et qui revendra sa gratte pour sacheter une Ibanez Steve vai ou satriani ;-)
synthaxe
ou ibanez pM100 (oui je sais je fais chier avec lui..lol)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Laiwath a écrit :
pq tu dis ca?jai que 14 ans y aura bien un jour ou jaurai l argent pour m acheter un grand ampli et en plus mon ampli 25 R il est gradue de 1 a 10 et quand je le met en overdrive a 2 c'est deja trop fort donc ca peut aller

pourquoi dans chacun de tes post tu te sens obligé de dire "j'ai que 14ans" ????

de plus tu as raison de rêver ,ce n'est pas encore interdit à ce que je sache

bonne continuation
synthaxe
que 14 ans, ouahhhh

En ce moment sur guitare...