Configuration micro pour son de la mort qui tue tout!!!

guitareater
Bon voila j'ai acheté tout a leur un micro Fender Atomic Humbucker,et je possede aussi un seymour duncan designed hb-108!!!!
Voila je vais les instaler sur ma stagg l-350 ,mais je ne sais vraimment pas ds quelle position les mettre!!!!

Vos conseil sont les bien venu!!!

(un jour je saurai qui a surencherie sur le gibson classic 57 aurai du étre mein pour 34euros!!!!))

Guitareater!!
__nirvanien__
je connais pas le seymour, mais le Fender est pas mal en chevalet...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
guitareater
Il vaut quoi le fender, je l'ai jamais entendu,c'est vraimment un achat a l'aveugle!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Boerf c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons... Menfin dans quelle position??? Ben tu ne le sais pas en les achetant? C'est toujours spécifié normalement
W
  • Publié par
    W
    le
guitareater a écrit :
Il vaut quoi le fender, je l'ai jamais entendu,c'est vraimment un achat a l'aveugle!!!

Pas mal, il equipe les Toronado par exemple
guitareater
Deubeuliou a écrit :
Boerf c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons... Menfin dans quelle position??? Ben tu ne le sais pas en les achetant? C'est toujours spécifié normalement

si chevalet , mais je sais pas si c'est compatible avc le hb-108!!!!
W
  • Publié par
    W
    le
Si si tinquiete... Tous les micros sont compatibles... Meme les actifs et passifs ensemble (c'est plus dur mais bon ca marche)
guitareater
Deubeuliou a écrit :
Si si tinquiete... Tous les micros sont compatibles... Meme les actifs et passifs ensemble (c'est plus dur mais bon ca marche)

je parlais pas de actif et de passif ms de ce que c'est 2 micro vont donner ensemble!!!
guitareater
il est pas beau mon avatar hein???

Vive Johny be good!!!!!
Ancien Guitariste
Le²Ck+
guitareater a écrit :

Vive Johny be good!!!!!

il est beau mais 10 fois trop gors.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Goremageddon
leekarbonat a écrit :
guitareater a écrit :

Vive Johny be good!!!!!

il est beau mais 10 fois trop gors.....

oué bof pour le gore
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
philippe-j
euh duncan diseinged c'est tres mauvais...

C'est tout ce que je sais, le fender j'le connais pas...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique...