Connaissé vous cette marque ?

• Publié par
    bart91
    le
Voila , suite a la mise a mort de ma Squier par mon petit frère , l'on ma passer une guitare de marque Prince , modèle p-335 . c'est une strat qui a au moins une quinzaine d'années .

Connaissez vous cette marque ? ce model ?

Photo des demain
  • Publié par
    bart91
    le
Voila les photos . ( elle n'est pas en bonne etat , faut que je change les mecanique , le pickguard et que je remette des cordes lol )

• Publié par
    bart91
    le
La squier est passer par la fenetre . Pour les photos j'ai pas penser a en faire une fois casser ^^ maintenant je les plus ^^

bref , ton truc de relicage sa donne un look c'est clair , mais c'est pas trop mon trip
lagartija nick
bart91 a écrit :
La squier est passer par la fenetre . Pour les photos j'ai pas penser a en faire une fois casser ^^ maintenant je les plus ^^

bref , ton truc de relicage sa donne un look c'est clair , mais c'est pas trop mon trip

La bichonne pas trop car si tu fais beaucoup de scène avec, c'est le relicage naturel assuré
old punx never die
padaone77
8O waouh, je connais cette guitare vu que j'ai debuté dessus. (cadeau des parents) avec un ampli 10W de la meme marque
et je l'ai toujours je crois.
c'est une guitare bas de gamme une des premiere guitare vendue en supermaché (veridique).
la mienne à 13 ans et fonctione toujours malgrée ces potards grippé, et ses meca en vrac.
je ne sais si ça vaut le coup de la remettre en etat
perso je me mettrais en quete d'une autre squier ou autre modele, ou alors change au moins les micros.
le bois du corps est aussi dense que celui d'une alumette mais le vernis (peinture) est super epaisse,
le manche est bien mais les meca et le vibrato sont une cata, elle ne tient pas l'accord.
je pense que tu y perdra en qualité sonore.
il faudrat que je la retrouve et que je l'essaye sur un ampli à lampe.
  • Publié par
    bart91
    le
Johnny Crash a écrit :
Elle a fait une chute de combien d'étages ?

C'est quand meme dommage que le relicage, ca ne soit pas trop ton truc.

22 etages

Citation:
Shocked waouh, je connais cette guitare vu que j'ai debuté dessus. (cadeau des parents) avec un ampli 10W de la meme marque
c'est une guitare bas de gamme une des premiere guitare vendue en supermaché (veridique).
la mienne à 13 ans et fonctione toujours malgrée ces potards grippé, et ses meca en vrac.
je ne sais si ça vaut le coup de la remettre en etat Confused
perso je me mettrais en quete d'une autre squier ou autre modele, ou alors change au moins les micros.
le bois du corps est aussi dense que celui d'une alumette mais le vernis (peinture) est super epaisse,
le manche est bien mais les meca et le vibrato sont une cata, elle ne tient pas l'accord. Confused
je pense que tu y perdra en qualité sonore. Neutral
il faudrat que je la retrouve et que je l'essaye sur un ampli à lampe. Rolling Eyes

lol maintenant je sais a quoi m'en tenir , merci :d
CärbämïnöHémöglöbïne
bart91 a écrit :
Johnny Crash a écrit :
Elle a fait une chute de combien d'étages ?

C'est quand meme dommage que le relicage, ca ne soit pas trop ton truc.

22 etages

Citation:
Shocked waouh, je connais cette guitare vu que j'ai debuté dessus. (cadeau des parents) avec un ampli 10W de la meme marque
je ne sais si ça vaut le coup de la remettre en etat Confused
le manche est bien mais les meca et le vibrato sont une cata, elle ne tient pas l'accord. Confused
je pense que tu y perdra en qualité sonore. Neutral
il faudrat que je la retrouve et que je l'essaye sur un ampli à lampe. Rolling Eyes

lol maintenant je sais a quoi m'en tenir , merci :d

la prochaine fois que ca arrive, pense a filmer et mets ca sur le forum, il aura du succes t'inquiete pas .

Johnny Crash, c'est un SRV que tu as Custom avec tes graviers et des tournevis???...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...