Connaisseur de metallica ? ou du moin de kirkounet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 03 Mar 2007, 20:46
Tout de suite c'est plus clair

En effet t'as raisons de dire que ce sont les même micros, mais la similarité ne s'arrête pas là. Les carac sont pratiquement identiques (bois, frettes, micros, accastillages...). La seule différence, et qui a son importance, c'est le manche : Extra Thin Flat pour la KH2 et Extra Thin U pour la KH3.

Va donc falloir qu'il essaie s'il ne les connais pas.
bigbadaboum
et la forme moi je préfre la kh2 mais aprés c'est chacun son style mon frére la payé 1000 euro merci ebay neuve elle vaut 2550 (manche vissé celle avec le manche traversant et encore plus chere)
menoroce
ah ba ca tu vois je ne le savais mm pas :s. peu etre que tu peu me renseigner en me donnant la différence entre les deux ^^ ou alor leqels des deux se raproche le plus d'un manche ibanez (le plus fin quoi ^^)je pense que c'est la kh-2 mais sait on jamais avec un peu de chance il sont presqe pareil...
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Pour les manches, d'après ce qu j'ai put voir, c'est le Extra Thin Flat qui se rapprocherait le plus d'un manche Ibanez. Après je n'ai pas eut l'occasion d'essayer ces manches donc je ne pourrais pas te dire grand chose de plus
menoroce
ok c'est bien ce que je pensais. bon ba je dirais à mon frere d'essayer les deux manche avant pour etre sur de ne pas faire de bétise.
merci pour ses informations et ces réponses rapides.

En ce moment sur guitare électrique...